Lieu: Port-au-prince,HAITI
heure: 7hr AMSur le rithme du Bolero national,jsuis dans mon taxy pour ma premiere journee de classe,je devrais penser a comment je vais m'en sortir,les nouveaux amis (au fait si j'en aurai) ,les nouveaux visages,les nouvelles matieres et tout;mais je regarde plutot les passants,les peintures sur les murs sur la route de lalue,avec de la musique a fond dans mon casque "oh my God,oh my God,if i die i'm legend" jmurmure les paroles de Drake-legend,jusqu'a mon arriver a la fac...
j'y suis ! une cour assez spacieuse et je kiff ! deja j'imagine ou sera mon petit coin personnel...
Apres les discours circonstentiel,je rentre en classe,tout le monde se presente et oui moi aussi ! apres ma presentation,jrepond a quelque message sur mon whatsapp,messenger etc et les presentations jm'en fiche pas mal,
jusqu'a ce "oh Danm ! " venant d'un des eleves,jme leve la tete, QUAY-ISHA LEGRAND,elle a 18ans,de teint caramel,1m75,de long cheuveux ondulés,des yeux noirs et un regard qui pourrait bouleverser le monde,levres pulpeuses ,elle allie un squelette massif, une bonne masse musculaire et masse graisseuse bien présente également. les rondeurs sont effectivement partie intégrante de ses caractéristiques physiques,avec des épaules assez étroites et des hanches bien larges. La taille est bien marqué, le buste tonique et agrémenté par une poitrine bien faite ,elle presente une silhouette pyramidale ou en « A » particulièrement divine et sexy ; une harmonieuse combinaison,
elle est sexy,a l'air humble et simple ,une vraie beaute creole !
elle aime la mode,les peintures,les voyages,et la musique,elle est fille unique et elle habite avec sa mere.jme fourvoie a la regarder,elle s'habille tellement bien,sa demarche et tout,jla trouve parfaite.
Sachant que mes parents se sacrifie pour payer l'ecole.jme suis dit que ce n'etait pas ce que j'etais venu faire ici,alors apres les presentations jme mets au travail,jsuis attentivement les cours et elle se met a poser des questions,faire d'interaction,elle est ouverte ,enfin,elle parait.Moi je tarde a faire ma demonstration,pas de question ni de suggestion,jobserve.Typiquement moi...
jne sors pas pour le break,jme mets a verifier mon fb,snapchat,ig et surtout mon whatsapp,de la musique pour couronner le tout.
12hr pm : c'est lheure,selon l'horaire, le lundi on est libre tot je trouve,j'emballe tout et je sors. joublie tout et jprends la route pour chez moi.
Arriver chez moi n'ya ke ma mere,mon pere est au boulot,mon frere Nick,l'ainé est en vacances aux etats-unis,pas le meme calendrier scolaire pour lui.
Moi: Bonsoir manmie !
Ma mere: Bonsoir mon prince,ca a ete bien a l'ecole ?
Moi:( j'etais deja dans les escaliers qui mene a ma chambre) oui ! mais jne vais pas te dire comment s'appelle le recteur,si je me suis fait de nouveau pote etc...
sur mon lit,jdepose mon sac,j'enleve mes vetements,tout droit dans la douche pour prendre un bon bain
-Fred, combien de fois dois je te rappeler que quand tu viens de la rue sous une temperature aussi chaude,il faut s'asseoir un moment de quoi respirer un peu avant de se mettre sous l'eau froide,ca peut te rendre malade.
(c'est ma mere et elle etait deja dans la chambre s'appretant a fouyer mon sac j'en suis sur)
Moi: ok ! mais c'est de l'eau tiede et j'ai 20ans.
- Ouais c'est ca,et tes grand,hum la nouvelle generation ! repondit-elle en descendant...
jsors de ma douche,jme mets un short bleu et un maillot blanc,jdescend pour manger puis jremonte dans ma chambre,je prends mon tel et mon sac ,jmonte sur le toit,de la ou jpouvais explorer ma nouvelle zone (belvil,haiti) de belle maison,belle architecture,me rappelant mes vacances en floride l'an dernier.On a la tete a croire que ma famille etait la seule vivante,tellement paisible,du moins jusquau klaxonnement d'un range rover noir,on est venu ouvrir la barriere.
la voiture, une fois dans la cour ,jvois descendre une jeune fille au visage drolement familié...Bolero: Air de danse joué à la guitare sur un rythme à trois temp.
lalue,haiti: route qui relie les hauteurs du pays du centre ville
Range rover: est une automobile tout-terrain de luxe, produite par Land Rover depuis 1970,assemblee en angleterre.
***Merci a tous pour la lecture que vous faites sur ma chronique,c'est ma premiere,J'espere que vous aimez ! au fait pas necessairement,jespere plutot que vous la trouvez captive ! et que vous serez la pour le prochain chapitre.
desole pour les fautes d'orthographe,et s'il vous plait abonnez vous a ce que vous soyez avisé pour la prochaine sortie...votez et commentez a ce que je me rends compte de quel travail je fais et m'ameliorer...MERCI !!!
VOUS LISEZ
BI-SEX-ELLE
RomanceMon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas Que s'est compliqué de devoir t'aimer! Mais je ne peux m'en passer, je ne veux pas t'oublier.... Que cette situation est bizarre mais à la fois très ra...