13.-Coupable...

61 6 3
                                    

Moi : manman !!!
-Manman !!!
-Manman !!!
Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe içi ? Qu'est ce qui c'est passé ?

"J'etais dans la rue près de l'entrée, je l'ai vu qui allait sortir du portail,Puis tout a coup elle est tombée,j'ai demandé de l'aide a un passant ,puis j'ai appelé une ambulance" dit une des voisines...

Les ambulanciers sont Venus pour l'enmener ,je me suis depéché pour m'enfiler un de ces maillots,et de les accompagner pour aller a l'hopital.

Paniqué,mais ça ne m'a pas empeché de voir un regard venant de mon père (très silencieux )qui m'a fait peur,mais l'important c'était l'etat de santé de ma mère.

Sur la route,j'ai eu les yeux rivés sur ma mère comme ça ne la jamais été .
Elle m'a porté pendant 9mois,elle a souffert pour me mettre au monde,elle m'a donné a manger,elle m'a élevé et m'a eduqué,elle m'a protégé contre tout,elle a toujours pris soin de moi.Elle a toujours été la quand j'ai besoin d'aide,même si je n'ai pas toujours voulu les recevoir,elle a du tout supporter pour que je sois aujourd'hui un pretendant Monsieur respectieux...

"Maman" murmurai-je avant de descendre de l'ambulance,mais elle ne fait rien qui prouve sa présence sur cette Maudite terre...

Très inquiété,je decide alors de faire Appel au grand architecte de l'univers qui m'attend déjà,j'en suis sûr...

"Cher Père du ciel, toi, mon Père céleste
source de vie,
source de lumière,
source de bonté,
source de générosité,
source de compréhension,
source de bonheur.

Toi qui m'as tout donné dans cette vie,
le plus beau des cadeaux
parmi tous tes cadeaux que j'ai reçu;
c'est ma maman.

Ma maman, oui, elle m'a mis au monde,
je suis la chair de sa chair, le sang de son sang.

Elle a pleuré pour moi,
dans les douleurs de l'enfantement
Ma maman m'a accueilli(e) dans l'amour.

Ma maman, elle m'a serré dans ces bras,
alors que moi à mon tour je pleurais, innocent.
ayant peur de cette vie,
mais déjà près de Toi Mon Dieu.

Ma maman, elle m'a nourri de son lait.
Elle a posé sur moi son regard le plus tendre,
le plus beau, le plus joyeux.
Pour que je sourie, pour que je m'éveille,
pour que je sois heureux.

Ma maman m'a laissé m'endormir sur son sein,
lorsque, repu,de son bon lait,
je rejoignais en m'endormant le pays des songes.

Ma maman, elle a veillé sur moi, le jour.
Elle est resté éveillée, pour moi, la nuit.
Ma maman, à tous les instants,
a posé sur moi son regard attendri.
Elle m'a caressé. m'a cajolé.
Elle a tremblé pour moi lors que j'étais malade.
Elle a renoncé à son sommeil
pour écouter le souffle de ma vie

Ma maman m'a tout appris.
Elle m'a appris à sourire, à marcher, à rire.
Elle m'a appris à être heureux a sa manière
Elle a tout fait pour moi, m'a tout donner.
Pour elle, j'étais son fils,
sa merveille, son bonheur, sa joie, sa fierté,
son fils aimé par dessus tout.

Cher Père du ciel,
aime-la comme tu aimes toutes les mamans du monde.

Cher Père du ciel, bénis ma maman dans sa santé. Seingneur,ramène la,je ne suis pas encore prêt...Amen"

L'hopital ce n'est pas mon endroit préféré ,mais je ne vais pas commencer,ma mère est dedans...

Je suis resté assis,mon père est enfin venu.

Mon père : comment va t'elle ?

Moi : je ne sais pas encore...
Le Docteur n'a rien encore dit.
Papa (a bout de soufle)

***tout en essayant de lui faire un calin,mais il a esquivé,et ma repondu du plus bref des "Ok"...

Là j'ai peur...
Mon père a toujours été a mes cotés,maintenant au moment ou je suis a bout de force,je ne sens pas sa présence.J'ai comme l'impression d'avoir une fière chandelle envers lui.

23:18 hres
Toujours pas de nouvelle ,la je ne m'inquiète presque plus de son état,mais plutot de comment je vais amorcer la nouvelle...

•Pleurant ton absence si lourde,et ne pouvant cacher ma douleureuse tristesse,tu me manques déjà si fort que je ne sais le definir,tu es et tu seras toujours ma maman cherie,
Meme si malgré moi,nous nous sommes très souvent disputés,honteux je suis de t'avoir fait du mal,et je te demande de me pardonner,rien ni personne ne pourra te remplacer...

Ses phrases qui font la une dans ma tête ne font qu'augmenter ma souffrance,clarifier a quel point je suis bête,un idiot,un chien,une personne qui n'a pas sa place sur terre,non plus au paradis.je me deteste,je suis répuniant...
Comment vais-je vivre avec ce fardeau ??? Comment ?
Pourquoi moi ?

•Au moment ou ma conscience me bat a platte couture,a l'instant ou mon père est entrain de fumer au dehors essayant de m'eviter.Je remarque l'arriver du docteur s'occupant de ma mère,je me lève et je m'en vais vite lui rencontrer

Moi : alors Docteur ?...

Docteur : vous êtes le fils de Mme Domingue ?

Moi : oui docteur,elle va bien ???




***Heooo,pardonnez ce long silence ! La fac n'est pas aussi gentille ces jours ci .
C'est courte non ?
Mais je vous donne la suite dans pas longtemps .

Je ne vais pas passer ma vie a vous demander de m'excuser pour les fautes d'orthographes .non plus pour les votes 🌟 et les Avis.
Merci et a la prochaine !!!

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant