2.- jour 2

350 12 0
                                    

Mais oui,j'ai lhabitude de la voir.ah ! c'est elle,ui Keysha la bombe de la classe ! jme couche face a terre de maniere a ce qu'elle ne me remarque pas,jporte qu'un short et un maillot naz,juste pour ne pas rester nu.Il ne faut pas qu'elle me voit,non pas du tt,deja c'est la seule qui m'interesse dans la classe,jdois etre parfait a ses yeux.
jme leve discretement pour voir si elle est toujours la.je la vois de dos,et je remarque aussi une grande cour,piscine,jardin,wawww une belle maison... pool party loading !!!

Elle est a l'interieure,jdescends me changer tout de suite,cette fois jme mets une chemisette appele tank (top) en anglais de couleur bleu ciel et un bucket hat bleu et blan,mes sandales nike, et mon jeans "skinny" ou tres serre,puis mon montre Gucci et jremonte sur le toit...
pour une fois j'ai laisse mon tel derierre moi,jlai laissé sur le toit en me re-habillant,drole !

Ma mere: Fred ,descend jsors pour ma reunion,et il n'ya personne a la maison.

Moi: ah ! jsuis la maman,impossible qu'un voleur penetre la maison,de la ou je suis,jdomine la maison.De toute facon ferme les portes en descendant.j'etudie...

Ma mere: c'est ca !

*oufff c ma mere,elle doit poser les meme questions a chaque fois pendant des annees.jpasse ma fin de journee avec les yeux sur la maison d'en face...
surment une famille riche,range rover pour leur fille de seulement 18 ans,une palace comme celle la,c'est pas n'importe quoi,et moi dans tout ca;jdois redescendre sur terre,pourquoi elle fait deja l'objet de mes pensees,et en plus comment l'approcher,pfff jn'ai pas regardé un de mes cahiers depuis,focus !

je suis resté etudier sur le toit jusqu'a la nuit ...

jdescend,je vais dans le frigo,du lait et des cereales pour remonter dans ma chambre,je connecte mes speakers et jmets de la musique a demi et jme mets a chanter ! "oh baby if u give it to me,i give it to you,i know what you want" bustha rhimes ft maria carey-i know what you want  et oui jme debrouille en etant chanteur mais j'ai deja des recherches a faire,jme mets a ca .
jusqu'a 10hr du soir,ou je me couche,puis j'entends quelqu'un dans le couloir pour venir dans ma chambre,c'est mon pere.
"ah il dort "murmure t-il dune voix basse,je reste indifferent comme ci jdormais juqu'a ce que dormir pour moi devient reel.

ring !!! ring !!!

ring !!! ring !!!

ouff c'est l'alarme,il est 5hrs du mat,jmets du temps pour me lever du lit et quand jle fais il est deja 5hrs 30.
jme leve ,jverifie mon tel,Luc a ecrit : luc: yoh ! did u go to school today ? 9hr pm)
Moi: yes broh,u ? (5hr 32am)

•Luc 25ans ,1m 84,noir,super musclé c'est un geant ! ,c'est le meilleur de mes amis,ou mieux des connaissances que j'ai,il habite a delmas,dans mon ancien quartier et maintenant on est a la meme universite,il a deja son diplome en diplomatie mais opte pour une 2eme fac,le droit et est deja a la 3eme annee•

jprend ma douche,me brosse les dents,jm'habille avec un jeans noir et une chemise blanche et un timberland,pas trop fresh pas trop naz.jdescend pour mon ptit dejeuner,c deja pret,that's why i love my mother !
a table,mon pere me rejouins,

Mon pere: hier jtai pas vu apres l'ecole

moi: bonjour pa ! oui c'etait une fatiguante journee,deja beaucoup de devoir

mon pere: voila le genre d'ecole que j'aime ! et les eleves etaient reunis ? il yen avaient combien ?

moi : huh ! euh jcrois que tout le monde etait la,vu qu'il ya amende a payer en cas d'absence non motivée,ils etaient d'une trentaine

mon pere: ben c bien mon fils,souhaitons que tu t'adaptes tres vite et que tu m'apportes la premiere place.

moi : oui pa !

mon pere: termine ton ptit deuj jt'enmene aujourd'hui si tu veux.

moi: bien sur ! dans quelques secondes.

*jtermine ma nourriture,et jme sers du rince-bouche,dire aurevoir a maman et on se met en route...

dans la voiture on parle de tout et de rien...

mon pere: et il n'ya pas de nouvelle nana a l'ecole ?

moi: lolll noh

mon pere: tu me dis que non,de toute facon il y'en aura ,mais n'oublie pas ce ne sont que des envoyées du diable pour gacher ton annee.Bien sur qu'il faut se taper quelques une (rire) ,mais faut savoir faire l'equilibre.

moi: oui,je c...

*A bien regarder mes parents me considere toujours comme un enfant,c'est a eux de me dire quoi faire ou non,ce sera toujours le cas a leur yeux mavait dit Luc une fois,ben bon...

pool party loading: festin dans la piscine en vue.

Tank (top) bucket hat,montre gucci,nike a rechercher sur google en image


***Merci a tous pour la lecture que vous faites sur ma chronique,Specialement aux premiers lecteurs...

Comme j'ai dit votez svp c'est juste un click sur l'etoile et commentez jvous repondrai,je suis toujours dispo... La suite dans peu ...déjà 2episodes publiés !!! Et ça juste pour vous la suite dans peu...MERCI ENCORE !!!

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant