Mon pere: Bonsoir
Moi: bonsoir pa !
Mon pere:ca va filston ?
Moi: oui et toi ? ta journee ?
Mon pere: fatiguante comme toujours ! oui ca va.ou est ta mere ?
Moi:ta femme est la haut,entrain d'arranger des trucs.
Mon pere: ok jvais aller la voir,prendre mon bain,et jreviens ehh tes au courant pour ce soir ?
Moi: oui dad
Mon pere: dakor j'arrive...
***De quoi ils vont parler ? j'avoue que ca m'intrigue ! pourquoi tant de mystere...jpasse l'appel video a mon frere...
Ça sonne ...
Nick: yo brother,ca fait longtemps
Moi: on vient juste de s'ecrire sur whatsapp,tu ne trouves rien de mieux a dire ?
Nick: nan nan,jparle de l'appel video
Moi: ben ca ne pouvait pas se faire tous les jours non plus.
Nick: ouaiiis c'est ca ! koi d 9? t'as grossi,ya un truc qui cloche.
Moi: quand t'as rien a dire,tu peux me le dire,et jmarcherai dans toute la maison pour te faire visiter au cas ou ca te manque.
Nick: hehe yoh,c'est toi qui a appelé
Moi: ok jraccroche
Nick: non non !!! et manmi et papi ?
Moi: ah papi est rentré il ya plus de 5hrs et est monté voir ma mere,il n'est jamais revenu.
Nick: stop it man,on tchatait ya juste 15min et mon pere n'etait pas encore la
Moi: alors environ...
Nick: yeah c'est ca,moque toi. salue les de ma part ,ils me manquent tellement.
Moi: manquer mes parents ca ne sortira pas de ma bouche,jle garde pour toi et tu feras ca seul quand tu seras a la maison,en haiti.
Nick: 3 mots appropriés ?
Moi: lesquels ?
Nick: m*rde gros con
Moi: yah next time,bye !
*** Il est super cool,on s'entend comme des enfants ,mais il ne me manque pas la ou il est,etre libre,seul ,fils unique c'est mieux .
Mon pere: on est la.
Moi: et moi aussi alors c'est quoi la nouvelle?
Ma mere: calme toi,attends au moins !
Moi:ah oui.
Mon pere: voila ! ta mere et moi on a pensé a te faire une surprise,vu ma promotion au boulot,je me suis dit d'organiser un voyage en croisiere pour decembre au Bresil et on allait revenir a la rentree.
Ma mere: alors ten dis quoi mon chou ? c'est pas une bonne nouvelle ? toi qui veux toujours t'epanouir.
Moi: c'est super man,mais...
Ma mere: mais quoi ?
Mon pere: laisse le parler cherie...
Moi: voila c'est qu'on est nouveau dans la zone,et ce sera notre premiere noel ici.ce serait quand meme cool de voir comment ca roule ici .pas vous ?
Ma mere: dis moi ,il vient de refuser l'offre c'est ca?
Mon pere: mais il en a le droit bb
Moi: ouais,une prochaine fois,et merci papa d'avoir pensé a moi.
"a nous" reprend maman
Moi: oui man.c'est terminé jpeux partir maintenant ?
Mon pere: oui filston tu peux y aller.
Moi: merci.bonne nuit !
***jremonte dans ma chambre.
°°bordel qu'est ce que j'ai fait ? ca arrive qu'une fois sur 20 000 ce genre de demande dans cette famille et moi j'ai pas accepté...
A dire aussi qu'il faut que je sois la pour conquerir Keysha.Faut pas faire de pause maintenant,je dois etre envihasseur,au final j'espere que jne vais pas regretter cette decision,
dejà l'effet Keysha !Dans ce film,Keysha est deja l'actrice principale,jmise tout sur elle,une jeune fille que je connais meme pas.
On dirait qu'elle va etre le centre de mon monde.
je sens que jvais etre perdant°°Pendant que j'y pense,jdois vraiment foncer.
je prends mon tel et jl'envoie un "Salut"Elle: salut
Moi: ah ! aussi rapidement tu t'attendais a mon message ?
Elle: lol non,j'en faisais usage donc j'ai vite remarquée ton message
Moi: ah daccord ! ca va ?
Elle: oui merci et toi ?
Moi: merci ? pourquoi ? oui ca va
Elle: lol mais pour rien.
Moi: jvois,tu veux la jouer gentille,et bien elevee,c'est ca ?
Elle: lol pas drole...
Moi: bah ok.ca a ete ta fin de journee ?
Elle: oui tres bien,la tienne ?
Moi: super,tres bien tu dis ? alors la,deja jfais de l'effet ?
Elle: euh comment ca ?
Moi: j'ai juste ete te voir pour des trucs strictement professionnel et ca donne deja de tres bonne journee ?
Elle: lolll smh
Moi: jdis faux ?
Elle: je sais pas...
Moi: ok d'accord,tu fais quoi la ?
Elle: juste couchee,un peu de musique,rien de serieux !
Moi: et moi dans tout ca ? so jte parle et c'est rien de serieux ?
Elle: lmaooo si tu veux vraiment la jouer drole,c'est peine perdue.
Moi: relis la convo,j'ai dit que jvoulais etre drole,dis moi ?
Elle: j'ai cours tres tot demain,jdois m'en aller,alors bonne nuit !
Moi: d'accord,mais change d'escuse la prochaine fois,puisque moi aussi j'ai cours,et on a le meme horaire,au cas ou t'avais oubliee, bonne nuit
30min plus tard
Elle: lol
°°youpiii,c'est fait ! elle est cool,elle repond rapidement,et me dit pourquoi elle doit s'en aller,meme si c'est faux ,mais elle s'excuse quand bien meme,ca fait bon signe ! °°
y'avait match de basket ce soir,cavs vs okc,donc j'ai ouvert la tele pour regarder...
***Hellooo,its me,i was wondering...
lolll non jn'allais pas vous chanter hello de Adele.
jvoulais seulement vous remerciez d'etre la ! mais la vous devez m'aider a partager,a avoir plus de lecteur ,ce qui va m'encourager a continuer.Merci beaucoup d'etre la,vous etes vraiment special !!!
votez et commentez svp c'est pas sorcier ! Merci deja...
VOUS LISEZ
BI-SEX-ELLE
RomanceMon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas Que s'est compliqué de devoir t'aimer! Mais je ne peux m'en passer, je ne veux pas t'oublier.... Que cette situation est bizarre mais à la fois très ra...