8.-...

80 12 2
                                    

Moi : yo Luc

Luc : yo alors ça va maintenant ?

Moi : ouais ,jvoulais m'excuser pour tout a l'heure.j'ai perdu le controle...

Luc : lmaoo,tu joues au gentil homme,ptdrrr ce n'est rien ,ça arrive a tout le monde.

Moi : cool bro,je rentre chez moi,je ne vais pas rester pour le dernier cours.donc a plus poto !

20:00 heures...

Bzuzzz bzuzzz !!!
C'est mon telephone qui vibre,un nouveau message,surment Luc ,

Elle : bonsoir

Moi : ah toi ! Bonsoir ça va ?

Elle : oui moi pourquoi ?
Oui ça va.

Moi : ça va,pour rien,juste que je ne m'attendais pas.ta journée a été bien ?

Elle : oui ,assez bien et la tienne ?

Moi : pas mal,tu as mangé ?

Elle : lol ,oui ou non,ça changerait quoi ? T'allais m'inviter ?

Moi : peut-être bien que oui,qui sait ?

Elle : lol ok.parlant d'invitation,je serai dispo pour demain soir,comme j'avais prévu.

Moi : ah oui ? Pour la sortie ?

Elle : Ben oui,ça ne tient plus ?

Moi : mais bien sur que oui,je voulais juste en être sur...vraiment merci.

Elle : je voulais juste t'aviser,j'y vais.bonne nuit !

Moi : a toi aussi,douce nuit ! Et merci encore.

Elle : mais de rien...bye !

•••ohw c'est super ça,elle s'inquiète pour moi ce matin,et maintenant elle
accepte a mon invitation•••

Je cours pour aller dans la chambre de ma mere,et j'appelle mon père ...

Ma mère . Il est fatigué,tu sait ce que c'est passer une journée a travailler ?

Moi : c'est pour la fac manmie...c'est important.je t'attends sur le toit papi.

Mon père me rejouint après quelque minute.

Mon père : mon fils ...

Moi : ça a été ta journée au boulot ?

Mon père : oui,mais c'est surment pas pour ça que tu m'as fait venir jusqu'ici .

Moi : c'est vrai,mais je voulais juste être gentille.

Mon père : alors vas y,je t'ecoute

Moi : tu connais Luc ?

Mon père : oui biensur,ton pote

Moi : ouais,c'est que ,c'est qu'il organise une soirée chez lui demain soir,et il ma invité,et il ne va pas pouvoir venir me chercher d'ici.

Mon père : donc...?

Moi : donc je voulais emprunter ta voiture pour assurer.

Mon père : mais sur quoi Irai-je travailler ?

Moi : tu seras déjà a la maison pa,c'est vers les 22heures.

Mon père : mais c'est un peu tardive cette soirée ,Tu vas rentrer le meme soir ?

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant