Mais attend...
Pourquoi me poser toutes ces questions ? Je devrais m'estimer chanceux,et profiter de ce moment...Alors je me suis mis dans la partie,en essayant de jouer le mec,de reprendre la situation...
Bah oui j'ai essayé...Elle pousse mes mains brusquement qui essayaient de la mettre nue,elle les atache au lit avec des menottes que je n'avais pas remarqué avant.
Ça alors,c'est du serieux là ?Elle m'arrache la chemise,puis me dechire ma chemisette,je ne fais que l'assister et voir où elle va s'arreter.
Si elle va le faire,Je n'ai pas trop le choix.
Brusquement elle défait mon pantalon,et sort mon engin de son cachot ,ce dernier qui commence a etre nerveux,se met a fuir sa main douce,et c'est la qu'elle le met dans le froid pour esperer le calmer plus tard...Elle me fait une pipe !
Moi: hey bb ! Fau...Fau...fau...
Elle: faut la fermer et me laisser faire...
Parlant d'erection, je suis arrivé la où le prochain etape sera l'explosion...
Ma queue frole son cliterus en essayant de la mettre a son endroit preferer.Je sens que ça l'excite beaucoup plus.Elle bouge bien que je ne puisse rien faire de plus que de me plaindre dans le bon sens,mes mains attachées,la porte grand ouverte,mais je m'en tape...
Moi: devore moi bb ! Je suis tout a toi,prisonier.
Elle s'exerce ,plus rapidement,
j'en suis pas sur que ma queue me servira a grand chose après...
l'important c'est le present...
Elle bouge comme une folle tout en restant a l'endroit initial,donc elle a le controle,
Puis tout a coup La musique qui anime la scene ne se fait plus entendre,une silence sepulcrale rend possible le fait de nous entendre essoufler,
Et arrive le moment ou je viens tout juste de refuser le paradis !!!
L'extase...
Je sens mes veines se contredirent ,ma peau se rattressit,mes os qui craque tout seul,mes mains qui veulent casser les menottes,
Des mouvements typiquement electrifiant,
de mes gonades jusqu'à l'orifice externe de l'uretre...
L'ejaculation !Mais attend ! Nocturne ???
Mais non,c'est drole.jme sens tout mouillé,mon boxer humide et ça me gène,
mais ma queue,cétait censee être dans sa chatte ,non ?
Risque de grossesse précorce !!!Inopinément ,j'ouvre les yeux...
Il faisait un noir d'encre,et j'etais completement seul.
Essouflé,pertubé ,je tape sur mon tel,il n'est que 2:17 am, just a dream !!!Je cours tout droit vers la douche,et j'y rentre sous,avec mon boxer,pour finir par l'enlever pour un bain complet.
Ma mere: Fred ??? C'est toi ?
Moi: oui man,j'avais oublié de prendre mon bain ,jme suis reveillé pour le faire...et pourquoi t'es pas au lit ?
Ma mere: je priais,et j'ai comme entendu l'eau coulée,jsuis venu verifier...
Moi : Ben c'est fait ,bonne nuit...
Elle s'en aille en fermant la porte...
Oufff,je n'arrive toujours pas a croire ce qui vient de m'arriver,le diable m'a violé...pfff elle me hante déjà,mais au finale pourquoi j'ai du me reveiller,j'etais déjà pret pour recommencer...
pourvu que ça ne reste pas si ireel...
VOUS LISEZ
BI-SEX-ELLE
RomanceMon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas Que s'est compliqué de devoir t'aimer! Mais je ne peux m'en passer, je ne veux pas t'oublier.... Que cette situation est bizarre mais à la fois très ra...