A l'arriver,Luc mon pote m'ecrit,il est venu a la fac aujourd'hui,on se voit derriere l'ecole ,des bierres,du weed, moi jne fume pas ! du moins pas encore.
Moi: Hello poto
Luc: hello bro,ca roule ?
Moi:yeah ca roule man quoi de neuf ?
Luc: rien de captif,jm'amuse,et un peu focus sur l'etude,c'est plus dure a m'adapter cette annee.
Moi: haha juste une question de temps.
Luc:et alors toi quoi de neuf ? tu t'adaptes bien ? deja tu te tapes la meilleure des meufs ?
Moi: ah poto,tu blagues ! je viens tout juste d'arriver,jobserve.
Luc: ouais ouais toujours ca !***on finit nos bierres ,et jlui laisse fumer,jrentre en salle.
arrivé en classe jla remarque ,ma voisine,vêtu d'une mini jupe et d'une chemise, comme quoi a la secretaire...
Elle est sublime,comme toujours !toujours ? bon sang jla connais a peine,c'est la troisieme fois que jla vois ,mais jme trouve digne d'en faire jugement.
Dans la classe on parle des femmes qui se disent egales aux hommes ?
les reactions argumentées de "oui nous le sommes et plus" feminines agitent la discussion.Elle:on porte le bebe pendant 9mois,on l'allete,on fait a manger aux hommes,le menage,on s'occupe de la bonne gestion a la maison et de nos incontrolables rivales qu'on a aussi a gerer et parfois meme la boniche en fait partie !
eclat de rire de la classe !!!
"j'ai une motion" dis-je ,je suis tout a fait d'avis a ce qu'a dit madame et...
"jsuis pas encore mariée" retorque elle.
Moi:de toute facon,mariee ou pas je continue pour vous demandez pourquoi vous,les femmes vous voulez etre egales aux hommes mais jamais vous n'accepteriez prendre soin d'un mec sans reproche,le nourrir,l'habiller etc... pourquoi vous trouvez anormal d'avoir un mec qui ne travaille pas chez vous,alors que nous les hommes nous nous surpassons pour le faire,meme si de nos jours je l'avoue,nous commencons a penser autrement vue votre revolution.Entre autre vous ne serez pas sur ma droite quand je marche,sur le lit aussi quand on dort,mon jacket ne sera pas sur moi quand il fait froid,et je ne vais pas pleurer sur vous quand j'ai mal et autre,Des que ce sera toujours le cas,que vous l'accepter ou pas les hommes seront superieur,et rappellez vous que tous que vous essayez d'egaler est devant vous...
***apres le debat tres animé,le prof nous averti que dans deux semaines nous allons commencer a travailler en groupe.
jme suis surpassé pour essayer de defendre les hommes,mais faut l'avouer la tache a ete difficile,elle est presqu'ingerable,elle est belle,eduquée, sur d'elle,ca devrait la rendre arrogante,mais elle a une souplesse,que l'on peut remarquer dans son regard,elle etait maline dans ses reactions,beaucoup d'astuces mais on voyait en elle,une sincerite,que meme en remarquant qu'elle dit peut etre faux,on arrive pas a la contredire.Elle mixe tres bien ses qualites et defauts,et ca la rende puissante.
*je continue a me rendre a la fac,essayant de me faire remarquer,en droit,en statisque,en francais etc...j'ai toujours quelques ennuies avec les maths,bah tout le monde ! ou presque.
2 SEMAINES PLUS TARD
Y'a un devoir a faire,les groupes se forment et je suis en tete du groupe C,les noms des eleves dans une boite et on en tire par hasard,ca a pris un peu de temps vu qu'il fallait termine avec le groupe A,B avant de creer le C...
KEYSHA LEGRAND ! le nom tiré de la boite.J'attends sa reaction,mais elle ne fit rien qui montre une satisfaction ou pas.
Elle habite en face de chez moi,elle est dans la meme fac (les sciences administratives) que moi,et maintenant elle est dans mon groupe.c'est super ! jvais continuer d'apprendre les fines particules de sa personne et plus,pourquoi pas !Fin de journee;j'arrive chez moi,jfais mes trucs journaliés,j'ai un devoir a faire en groupe et on doit choisir un endroit pour se reunir,mais c'est pas ce qui me hante la tete,jne vais pas passer ma vie a l'observer,a l'explorer,jdois en profiter pour m'approcher d'elle,qui sait ce que le destin me reserve.
Toujours pres de ma fenetre qui donne sur sa maison,je remarque sa rentree a la maison,comme toujours depuis ma connaissance de sa demeure ici. jdois faire quelque chose...
A reflechir jme suis dit que jvais aller la voir pour en discuter de l'endroit ou le groupe va se reunir pour travailler,ca doit etre approprié pour tout le monde, un motif serieux pour l'approcher.jprends un bain,jme mets une chemise a manche courte boutonnée jusqu'au cou multicolor ,un pant polo ralph lauren court bleu,et un Toms noir comme chaussures ,du chrome d'azzaro comme parfum,jprends mon sac,et je sors.
Moi: manmi j'arrive toute a l'heure.
Ma mere: tu vas ou ?
Moi:ca concerne la fac !
Ma mere: et ? ma question est dans l'air
Moi: pas loin man,c'est en face d'ici
Ma mere: ah bon,deja tu connais des gens d'ici...
Moi: oui man,a toute !grrr ! ma mere !
devant la porte d'en face ,jme demande quoi dire...
Si c'est le major d'homme qui m'ouvre,jlui dis que c'est un camarade de classe et qu'on est du meme groupe et que c'est pour un devoir bla bla bla...jrespire a fond
ding down !!!
jsonne,et jm'arrange pour la énieme fois,jpense que cette fois ca ira...
Quelqu'un vient m'ouvrir la porte,quelqu'un de special a qui je ne m'attendais pas du tt.
c'est bien elle,
jsuis reste fligé,
Jtarde a reagir
drole de major d'homme...* **Merci a tous pour la lecture que vous faites sur ma chronique, 3 episodes en environ 5hrs,c'est juste parce que vous êtes speciales mes chers ! Vous qui faites lecture cette chronique,ma premiere.
desolé pour les fautes d'orthographe,et s'il vous plait abonnez vous a ce que vous soyez avisé pour la prochaine sortie...votez et commentez a ce que je me rends compte de quel travail je fais et m'ameliorer...MERCI !!!
VOUS LISEZ
BI-SEX-ELLE
RomanceMon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas Que s'est compliqué de devoir t'aimer! Mais je ne peux m'en passer, je ne veux pas t'oublier.... Que cette situation est bizarre mais à la fois très ra...