14-OSÉE

124 6 7
                                    

Ring ring !!!

Moi : halo ?

Elle : oui, ta mère,elle va mieux ?

Moi : oui,ça va maintenant,le Docteur a dit que c'était juste l'hypertension,et que nous devons prendre soin d'elle,son état est stable...demain on rentre de très tot.

Elle : Dieu merçi,j'ai été en face de chez toi,je t'ai vu sortir pour accompagner ta mère ,mais je ne crois pas que tu m'as remarqué ...

Moi : ah ok,non je ne crois pas.

Elle : et toi ça va ?

Moi : oui,un peu de fatigue mais ça ira.et toi ?

Elle : ça va bien.ben jvoulais avoir des nouvelles.

Moi : oui merçi de t'en faire ...

Elle : D'accord ,essaie de te reposer,bonne nuit !

Moi : merci,bonne nuit a toi aussi !

***Tres naz journée si ce n'est pas la plus naz de ma vie,mais Dieu merci ,ça pouvait être pire.

Je me suis rendu a la chambre de ma mère,j'ai pris le soin d'apprecier son beau visage,j'y suis resté pour y passer la nuit,je veux que je sois là à son reveil.

Le lendemain...
Ma mere s'est réveillée,et je l'etais deja ,ça la plu de me voir a ses cotés...

Ma mere :  mon petit amour !

Moi : maman.

Ma mère : ça va ? Alors tu as passé la nuit içi ?

Moi: oui manh! Et toi ,Ça va mieux ?

Ma mère : ah lala,tout ça c'est de ma faute,tu n'aurais pas du.c'etait juste la fatigue,rien de plus...

Moi : non manh ! Faut faire beaucoup plus d'attention c'est jour ci ,ce que tu manges etc... Mais t'inquiète ,je m'en charge de tout ça.

Ma mère : ah c'est gentil de ta part,mais c'est mon boulot de prendre soin de toi,pas le tien...

Moi : ha ha tu as déjà tout fait manmi ! C'est mon tour .

Ma mère : et ton père ? Il est déjà au boulot ?

Moi : euh...
C'est içi que j'ai dormi ,donc je ne sais pas vraiment.

Ma mère : ah jvais l'appeler...

Moi : je t'aide...

Ma mére : non ,je peux toujours marcher seule.faut pas t'inquieter.

***Maintenant Ca me coupe le souffle dès qu'on me parle de mon père,et pourtant je ne sais pas pourquoi.
Enfin pas trop...

-je me mets a arranger les trucs de maman pour qu'on puisse rentrer chez nous.Mon père était toujours a l'hopital et on est rentré ensemble...

Sur la route mon père a dit qu'il a été dans la chambre pendant la nuit,et il a vu ma mère qui dormait et n'a pas voulu deranger,
et moi dans tout ça ,il ne m'a pas vu ?
Ou peut-être que la prioté c'est ma mère,enfin il n'ya pas de doute,c'est surment ça ...

on blague ! Au fait je blague avec ma mère ,quand c'est moi qui parle ,mon père c'est un chauffeur stricte,il ne repond pas,il ne rit pas,je sens qu'il a un blem avec moi,mais je ne sais pas ce que c'est...ou mieux je n'ai pas envie de le savoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant