10.-

41 5 4
                                    

Je m'etire,je suis epuisé,le soleil brille déjà trop,il est 11heures du matin,mais c'est les week-end donc aucun soucie...

Mon bain,pour manger après j'ai trop faim...
A table j'ai pris mon telephone pour l'ecrire.

Moi : bonjour beauté !

Elle : bonjour,écoute je t'écris plus tard la je suis occupée.

Moi : ah D'accord ...a plus !

***C'est drole ça non ? Mais bon...

J'ai mis assez de temps pour remarquer que j'etais seul a la maison.
Mais ou sont passés les autres ?

J'appelle mon père ...

Mon père : filston

Moi : oui pa,ça va ? Je me suis reveillé et j'ai remarqué que j'etais seul a la maison.

Mon père : oui je fais des heures supplementaires.

Moi : et tu n'es jamais fatigué ou quoi ? T'as besoin de repos papa.

Mon père : ouais ,je sais mais j'ai plus besouin d'argent que de repos,un jour tu comprendras...

Moi : euh...ok,et ma mere ? T'as une idée a son propos ?

Mon père : elle m'avait dit qu'elle allait se rendre au marché,c'est peut-être pour ça qu'elle est absente.

Moi : D'accord ,je vais l'appeler...merci porte toi bien pah.

Mon père : toi aussi filston.

***je suis en sous vêtements,et ça ne gêne pas du tout,je suis chez moi et seul en plus.je plogue ma boîte a musique ,je me prepare un bon jus de papaye puis je surfe sur le net et j'avises les étudiants du groupe qu'on va se reunir aujourd'hui...
Et j'avais a appellé maman alors je passe l'appel...

Ma mère : t'es en fin reveillé ?

Moi : oui man,et je suis seul a la maison,t'es ou ?

Ma mère : j'etais allé au marché,Puis j'ai profité pour aller voir une amie,j'arrive dans 2 ou 3 heures.

Moi : ok manmie

***j'ai deux a 3heures pour foutre le bordel içi,avant l'arriver de ma mère et ma sortie aussi...

Moi : Yoh man,t'es ou ?

Luc : a Petion Ville bro,et toi ? Ça va poto ?

Moi : epuisé,mais ça va...

Luc : epuisé ? dit moi que c'était facile hier soir...

Moi : loll non rien de tout ça ,c'est pa ce que tu crois.tu fais quoi a p.v (Petion Ville ) ?

Luc : je suis au boulot de mon père ,je suis venu lui soutirer de l'argent,j'ai la dèche c'est jour ci...

Moi : après passe chez moi,profites en pour connaitre la maison...

Luc : non bro,je fume là ,et ta mere ...

Moi : t'as deux heures pour venir,elle n'est pas là et meme si c'était le cas.

Luc : ah tu sais que ta mere n'est pas la plus cool de toute.

Moi : mais c'est pas la pire non plus.

Luc : ouais,vu que c'est ta mère...

Moi : yo depêche...

***Luc c'est un alcoolique,et un grand fumeur,il n'arrive pas a s'en passer depuis ses 19ans...
Donc je lui mets de quoi boire a s'en rassasié.

Une fois Luc arrivé a la rentrée du village,je suis allé le chercher.

Moi : yo yo yo,j'ai de bonne nouvelle.

Luc : quoi ? T'as trouvé une femme riche sur le net ?

Moi : non,rien de tout ça ,attendons de rentrer,ce sera plus discret chez moi...

Moi :Sers toi a boire ,je ne vais pas être long,il arrive que j'ai une camarade de classe qui habite en face,sa famille c'est la noblesse,elle est jolie et très gentille ...

Luc : alors la sortie d'hier soir c'était a son propos ?

Moi : oui,je l'ai invité a sortir,elle a accepté.

Luc : elle a quel age ?

Moi : 18ans

Luc :et elle sort déjà seul ? Pendant la nuit avec un inconnu.

Moi : non ,c'est rien de tout ça. Ça va dependre de l'education familliale...

Luc : ah ouais,et tu as été ou avec elle ?

Moi : a furcy...

Luc : et il a fait froid,tu lui as rechauffé partout ,c'est ça...

Moi : non pas ça ,on a fait que parler,s'amuser un peu ,rien de plus,je lui ai demandé de m'embrasser,elle a refusé...

Luc : elle Joue la difficile avec toi,comme quoi c'est une femme...non une fille.

Moi : non,c'est pas ça ...

Luc : alors c'est quoi ? Qu'est ce que tu en sais ? Ce ne sont que des putes qui Joue la bonne soeur pour quelque jour...Ses jambes peuvent s'ouvrir plus vite qu'une page google,c'est a toi de la jouer pervers cette partie...

Moi : oui prof !

Luc : je ne rigole pas,te laisse pas berner .
So dans ta tête ,c'est déjà du serieux ?
D'où tu la connais et depuis quand ?

Moi : non c'est pas ça mec.

Luc : alors fais gaffe,trouve son point g,et passe a la prochaine...

Moi : un peu de respect mec...

Luc : pour qui ? Pour toi ?

Moi : (rire) merde !!!

Luc : si tu es un monsieur qui prend tout au serieux des le debut,t'es un perdant...pour les femmes y a pas deux formules...

Moi : ouais ,ouais c'est ça ...ma mere est presque la,donc arrête un peu de fumer ...L'odeur va hanter la cour.

Luc : ah ouais ,je m'en vais ,Jne fais rien de serieux içi ...

Moi : je vais reflechir a ce que tu m'as dit...

Luc : tu perds ton temps,faut juste faire ce que je te dis...

Moi : tes cruel bro

Luc : ah ouais ? Moi ? Ok...la prochaine fois que tu vas utiliser ce mot ce sera a l'encontre de ta vosine...

Moi : (rire) t'es un devin maintenant...

Luc : ce serait tellement cool d'être Devin et pouvoir deviner les prochaines paires de fesses que mes yeux auront a faire rencontre. (Rire )

Moi : haha debrouille toi pour sortir et surtout ne regarde pas en face...

Luc : Promis poto...

***Luc rentre chez lui avec ses idées perverses,je n'ai meme pas voulu lui en parler...mais bon c'est un big pote...

Je n'attends pas la nourriture de maman pour aller travailler,arrivé a l'auditorium,ce devrait être elle pour nous guider mais on dirait qu'elle a déjà donné l'ordre pour qu'on nous laisse rentrer travailler,mais elle,elle n'y est pas.Pour une première reunion,dans l'auditorium de son père,elle est absente...

***je trouve ça louche pas vous ?
De toute façon ...
Merci d'être la a s'amuser avec moi....

Votez svp ça compte beaucoup pour moi...la suite ce n'est pas pour jamais...

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant