Je verifie mes vetements ,ma carte bancaire a chaque moment pour être sûr que je ne vais rien oublier...
Deux heures avant la sortie,j'ai été a un studio pour une coupe de cheveux.
Puis je me rend compte,que je mets trop pour cette sortie,alors je suis allé sous la douche,pour me relaxer un peu...
Je stresse trop,ma mere quand à elle, m'a laissée en paix,elle a oubliée que j'etais a la maison après m'avoir donné a manger...Mon père lui ,j'attends qu'il arrive,je n'ecris pas Quay-isha,je prefere attendre plus tard,la je ne risque rien...
A la rentree de mon père ,il fait déjà nuit,alors je decide d'ecrire Quay-isha,
Moi : salut
Elle : salut
Moi : ça va ?
Elle : ça va et toi ?
Moi : ca va,t'as eu une bonne journée ?
Elle : oui,ça a été et pour toi ?
Moi : ça a été ,tu as mangé ?
Elle : oui et toi ?
Moi : oui,et tu fais quoi là ?
Elle : je suis sur le sofa,je regarde la télé...et toi ?
Moi : j'ecoute de la musique,je viens te chercher dans deux heure,ça Ira ?
Elle : euh...oui je pense.
Moi : preuve que tu as passé ta journée a te preparer.
Elle : lol pas vraiment...
Moi : va te preparer,a ma sortie je t'appelle,je ne veux pas de retard...
Elle : oui chef !
Moi : lolll,moi ton chef ? Trop possible
Elle : lol c'est ça,alors j'attends ton appel.
Moi : D'accord ,a toute...
Elle : a toute...
***Je l'aurai j'en suis sûr,je ne veux juste pas precipiter,et tout gacher...j'y vais lentement mais assurément...
Moi : papi
Mon père : oui,mon fils,t'es chic ! ça roule ?
Moi : merci papa,oui c'est la forme.
Mon père : ce ne sera pas qu'une simple soirée ,ça se voit ...
Moi : (rire) alors la clé...
Mon père : alors laisse moi te dire,faut faire très attention,a ne pas trop boire parce que boire;ça ne va pas avec conduire.
Moi : oui je sais.
Mon père : au cas ou tu te sens pas trop bien,previens-moi et reste dormir chez ton ami.
Moi : non,je rentre dans tous les cas.
Mon père : tu n'es pas obligé ,t'inquiète pas ,pour ta mere,c'est moi qui gère,
Moi : merci ,mais je rentre de toute façon
Mon père : Ben D'accord ,tu rentres vers quelle heure ?
Moi : 2 ou 3heures pah !
Mon père : D'accord voici la trousseau de clef ,tu n'as pas besoin de nous reveiller quand tu vas rentrer.
Moi : merci papa,merci pour tout.je vais aviser ma mere de ma sortie.
VOUS LISEZ
BI-SEX-ELLE
RomanceMon cœur est amoureux, Mais tu ne le vois pas, Mon cœur est malheureux, Car tu ne me regardes pas Que s'est compliqué de devoir t'aimer! Mais je ne peux m'en passer, je ne veux pas t'oublier.... Que cette situation est bizarre mais à la fois très ra...