4.-Hello

158 8 2
                                    

Moi:salut

Elle:salut

Moi:vous allez bien ?

Elle:oui ,merci et vous ?

Moi:ca va,vous ne m'invitez pas a rentrer?

Elle: euh,c'est que jne vous connais pas monsieur,mais bon allez y...

Moi:jsuis Fred,et vous c'est Keysha

Elle: ohw (d'un air etoné) vous connaissez mon nom ?
vous pouvez vous assoir monsieur,dites moi ,en quoi je peux vous etre utile ?

Moi: vous etes sur que vous ne vous rappelez pas de moi ?

Elle: bah pour etre honnete,votre visage me dit quelque chose,mais je ne me rappele pas trop.vous voulez a boire?

Moi:non merci,ca ira...comme jlai dit je suis Fred,on est dans la meme universite,a la fac d'administration,et je suis le gerant du groupe C,groupe a quoi vous faites partie...

Elle:ah desolé,mais mon Dieu que je suis bete ! jsuis vraiment desole, bien sur que jme rappele, tutoies moi jte prie ! enchaitée Fred et desole encore !

Moi: hum ouais...enchanté,
jsuis ici pour discuter sur un endroit que nous devrions trouver pour notre rassemblement et j'aimerais savoir votre avis a ce propos...Ton avis, disais-je.

Elle: euh et quel est le rapport avec moi ?

Moi: c'est que j'habite en face,et j'ai pensé te demander ce que t'en pensais,si cela ne gene pas.

Elle: mais en quoi ? (rire) c'est concernant le groupe,donc c'est rien du tout,on peut en parler be cool boy !

Moi:oh d'accord

***apres notre discussion,on conclut que ce sera a l'auditorium de son pere,et on espere que ca ira pour tout le monde.On echange de numero avant mon depart elle me presente a sa mere qui vient de rentrer.

Elle: salut manmie

Sa mere:salut cherie,ca va ?

Elle:oui manmie et pour toi

Moi:ca va mon chou,et tas eu une bonne journee? et c'est qui ce gentil garcon ? c'est mon nouveau filston baby?

Elle: ahhh! oui c'etait une bonne journee,et va prendre ton bain manmie cherie (ironiquement)

Sa mere: je pues deja ? haha j'y vais ! amusez vous les jeunes ! content de t'avoir connu filston!

"moi aussi madame" repondis-je

Moi: ta mere a l'air cool.

Elle: c'est une folle,elle ne raconte que des sotises !

Moi: ah tu penses ,ben bon,je crois que c'est reglé ,jm'en vais moi aussi.

Elle:jt'accompagne

Moi: d'accord...
merci pour ton avis et pour ton accueil aussi,fais passer l'aurevoir a ta mere de ma part et bonne soiree !

Elle: merci a toi aussi,ce sera fait !

*** jne pensais pas qu'elle allait etre aussi gentille,elle parait ouverte,moi qui pensais qu'elle etait tres pretentieuse,et sa mere ohww deja je l'adore.Elle est top cool...

une bonne fin de journee ! la meilleure depuis mon demenagement.
Je rentre pour preparer le cahier du groupe,et je reflechis a faire d'elle mon adjoint en ce sens,ce qui va me faciliter la tache pour etre le plus proche d'elle possible.

Ma mere: ah deja tes rentré?
Moi: oui man,jte lavais dit.
Ma mere: il y'a une reunion familliale plus tard,ton pere ma demandé de t'avertir.
Moi: oui man,dak ! la plus gentille des secretaires.

***je commence a preparer le cahier du groupe,j'ai fait la liste des etudiants,et jmonte sur le toit pour faire mes devoirs

ring ring !!!

Moi: Yoh Luc ca roule ?

Luc: oui mec et pr toi ?

Moi: ui ui.ca marche

Luc: on organise un mini party ce soir,tu vas venir ?

Moi: j'aimerais bien,mais il y'a une foutue reunion familliale ce soir ! jdois etre la.Next time !

Luc: ahh ok !

Moi: dak bro

***Je n'arretes pas de penser a aujourd'hui,elle est sympa.Dans ma tete c'etait Diana la princesse,dont on ne s'approchait pas,en fait s'en est une,elle est angelique...

apres une journee aussi cool,jdescends prendre mon bain,me changer,et je m'assoies sur la table a attendre impatiemment mon pere,une reunion familliale ici ,c'est tellement rare,la premiere et la derniere c'etait pour nous annoncer notre demmenagement,que peut bien t-il avoir a annoncer ? ...

***Heooo c'est cool a lire ???
donnez moi votre avis,jveux vraiment savoir.

Affichez vous chers lecteurs !
les votes et les commentaires,c'est pas trop demmander,c'est super important pour moi.

Merci d'etre la ! La suite dans pas longtemps. #ONE_LOVE

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant