6.-DrOlE

108 5 0
                                    

y'avait match de basket ce soir,cavs vs okc,donc j'ai ouvert la tele pour regarder...

"Fred !!! Fred !!! ya congé aujourd'hui ?" 
Moi: pfff j'ai oublié de fermer la porte

Ma mere: meme si c'etait fait j'ai le double de la clé.

Moi: ouais...

Ma mere: j'ai fermé la tele

Moi: ouais,merci...

***oupsss il est deja 7hr du mat,jme suis endormi,c'est ca avoir une mere.(courage a ceux qui n'en n'ont pas)

Jme prepare tres rapidement pour l'ecole,pour la voir aussi,l'ecole c'est la vie et elle c'est ma vie...

Pendant la pause,elle est assise accompagnée,en parallele avec moi a la cafeteria,elle m'a remarquée et m'a fait le coucou,c'etait reciproque.
Ca ne me suffisait pas,jdevais l'approcher.
Le cahier du groupe,un motif pour l'approcher...

Moi:salut
"salut" repondent elles

***En fait elle est accompagnée d'une bombe,son visage présente une beauté originale avec une grande bouche et une dentition parfaite ,son visage de forme ovale .Elle a de grand yeux,surmontés de longs et faux cils, un nez de plus en plus fin, et des cheveux noirs,elle ressemble a une poupée Barbie.Les formes voluptueuses de son corps, agrémentée par une poitrine généreuse et un ventre plat,Son teint caramel n'est pas non plus étranger à sa beauté.
Elle dispose d'une bonne masse musculaire et un buste tonique. Sa silhouette forme un huit parfait, avec une taille bien marquée, des hanches larges et des épaules toutes en rondeurs. Son fessier pulpeux et ses cuisses épaisses la rendent encore plus plantureuse...

Moi: vous allez bien ?

Keysha:oui;Fred jte presente Malika,ma meilleure amie.

Moi: ravis de vous connaitre Mademoiselle Malika

Malika: moi de même,tutoies moi,jten prie...

Moi:dak,alors j'espere que ca va,Keysha jsuis venu te voir pour te faire part du cahier du groupe,les noms,calendrier de travail etc...

Malika: jvous laisse si vous voulez?

Keysha: non tu peux rester...ce n'est pas necessaire

Moi:uep,voila regarde...

Keysha:euh...ca serait parfait,mais y'a pas mon nom la dedans...

Moi: haha c'est pas difficile a remarquer,laisse moi te montrer...

Keysha: pas besouin d'aide! jsuis absente

Moi:c'est le deuxieme nom,apres le mien

Keysha:ah bon ? ca ce n'est pas mon nom monsieur,mon nom c'est Quay-isha pas Keysha,ca prend un Q un U un A,l'i grec un trait d'union, I-S-H-A

Moi:oops! desole,jvais arranger ca...

Quay-isha: pour le mieux,allons y Malou,on rentre en classe...

***zuuuttt ! fallait que ca m'arrive a moi... ?

je rentre moi aussi en classe,on y passe la journee,c'etait une journee fatiguante,ou plutot j'attendais le dernier cours pour rentrer chez moi.c'etait naz comme journée

une fois rentré,jme suis reposé,j'ai mangé,et je me suis mis a corrigé le cahier.

pfff pourquoi j'ai pas su comment ecrire son nom,malchance ou trop de precipitation ou... bordel ! pourquoi jme mets de la pression juste pour ca ? jn'ai qu'a corrigé ca et c'est tout,jme noie dans un verre d'eau pour un rien...

BI-SEX-ELLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant