Prologue : Kal

89 11 7
                                    

Je saute du lit, à peine réveillé, pour me précipiter à la fenêtre.

Mes yeux se dardent sur la fenêtre en haut à gauche de la maison en face de la mienne, la chambre à qui elle appartient s'allume doucement, me permettant de distinguer une silhouette s'extirpant de son lit.

Elle, mon inconnue.

Je vois la silhouette qui m'est à présent familière depuis deux mois descendre de son lit mezzanine et ouvrir son armoire. Elle en sort un pull qu'elle enfile.

Mon inconnue à toujours froid au réveil.

Elle s'étire lentement et finis par sortir de sa chambre, m'arrachant mon habituel soupir.

Deux mois que je l'observe, comme ça, par ma fenêtre.

Deux mois que je rêve d'elle chaque soir, qu'elle peuple mes rêves.

Deux mois que je ne suis plus les cours, les délaissant pour elle.

Deux mois que je suis amoureux d'elle, de mon inconnue.

Deux mois que j'essaye de trouver son identité, sans y parvenir.

Sa maison est séparée de la mienne par un grand terrain vert, trop grand pour me permettre de la distinguer clairement...

A mon plus grand désespoir...

Je n'ai jamais pu apercevoir clairement son visage, mais ça ne m'empêchera pas de la trouver!

Des pas lourds trahissant que leur détenteur n'est pas tout à fait réveiller résonne derrière moi.

Je ne me retourne pas et garde les yeux rivé sur sa fenêtre, sachant déjà qu'il ne s'agit que d'Alex, mon jumeau.

Ce dernier passe devant moi, me jetant un regard de reproche en disant:

-Encore devant la fenêtre... Tu ne veux pas venir manger?

-Pas faim.

-Cette fille finira par te tuer...

Il repart en secouant la tête, se dirigeant surement vers la cuisine.

Je sais bien qu'il ne cherche qu'à me protéger, qu'il est juste inquiet... Mais je n'ai rien à craindre de mon inconnue... Il ne peut pas comprendre... Il n'a pas vu mon inconnue comme je l'ai vu...

Je vois brusquement apparaître une ombre dans mon champ de vision.

Ça y est! Elle est revenue!

Mon inconnue vient de rentrer dans sa chambre, elle se dirige vers son armoire et sélectionne des vêtements avant de partir dans sa salle de bain.

Je pourrais peut-être la reconnaître à ses vêtements mais mon inconnue est bien trop maligne pour ça : elle se balade dans sa maison en tee-shirt mais met un pull avant de sortir... Le problème est que je ne sais jamais qu'elle pull elle met... Cette fille est bien trop complexe...

Je pousse un soupir en retombant sur ma chaise.

Si seulement j'avais assez d'argent pour m'acheter une paire de jumelles... Je devinerai enfin qui se cache derrière cette fenêtre... Mais mes parents m'ont coupé l'argent de poche à cause d'une série de mauvaises notes... Comment réviser sans réduire mon temps passé à la regarder?

-Tu es sûr que tu ne veux pas manger quelque chose?

La voix d'Alex me fait sursauter.

-Sûr, je n'ai pas faim.

-Ok, mais tu ne veux pas commencer à te prépare? Je n'ai pas envie d'arriver encore en retard au bahut comme hier...

-Chut! Elle revient.

En effet, mon inconnue revient dans sa chambre, vêtu d'un jean gris foncé et d'un tee-shirt jeune pâle assez moulant pour dévoiler sa taille fine et ses... Poumons bien développés...

- Elle n'est pas magnifique? Soufflais-je pour moi-même.

-Jaune pâle? Faut l'oser... Répondis Alex.

-Ce n'est pas la question! Avoue qu'elle est quand même sublime...

-C'est pas faux... Mais tu n'as jamais vu son visage! Si ça se trouve, elle a plein d'horribles boutons sur la tronche! Ou pire, elle est peut-être borgne!

-N'importe quoi! Tu divagues complètement! Cette fille est magnifique, point barre!

-Kal! Je n'aime pas l'influence que cette fille a sur toi! Et tu ne la connais même pas!

Je me tourne obstinément vers la fenêtre et me plonge dans la contemplation de ma belle inconnue, déterminé à découvrir son identité.

-Je te le jure Alex, cette fille sera à moi, juste à moi. Je le jure.


Je Te VoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant