Je n'ai absolument rien compris de ce qui s'est passé avec Kal tout-à-l'heure.
Je ne suis pas tellement habitué à ce que l'on me porte de l'attention... Non, je suis plutôt la fille invisible au fond de la classe dont personne ne retiens jamais le nom.
Enfin, je n'étais pas pareille il y a deux ans mais bon... Cette période n'est pas à ressasser...
-Mlle. Akitori, vous ferez l'exposé sur Napoléon avec Mlle. Clamin.
Je relève la tête de la feuille où je gribouillais pour rencontrer les yeux du prof.
Oh, il est en train de distribuer les sujets d'exposé... Je ne savais pas que c'était en groupe...
Je remarque deux autres regard fixés sur moi. L'un appartenant à Rania, alias "Mlle. Clamin", qui soupire en apprenant que c'est moi qu'elle va devoir se coltiner pour l'exposé et celui de... Kal.
Ce dernier me fixe de ses envoûtants yeux noirs, semblant absorber tout le reste. L'expression impénétrable. J'essaie en vain d'enlever ses yeux des miens, mais ma volonté ne semble assez fort pour...
Hum... Dis tout de suite que l'attirance entre vous est trop forte...
La voix limite perverse résonnant dans mon esprit finit par m'achever, et je détourne mes yeux, fixant les pointes de mes chaussures.
Une voix grave me surprend alors, la reconnaissant immédiatement. Je lutte alors pour ne pas me noyer dans la contemplation de Kal.
-Monsieur? Je voudrais me mettre avec Lana.
Le prof relève mes yeux vers nous, nous toisant du regard.
-Hum... Bien, et vous mademoiselle, êtes vous d'accord?
Je sens tous les regard de la classe sur moi.
Kal!
Ah ah... Si tu dis non, tu auras le droit à des milliers de questions... Et si tu dis oui, tu pourras tenter tz chance de faire des bébés avec lui...
Je ferme les yeux, essayant vainement de faire disparaître cette voix insupportable de mon esprit.
-Je... Enfin... Oui, ça me vas...
Le prof marmonne un petit "bien" et raye quelque chose sur sa feuille.
Je fixe à nouveau mes chaussures, devinant le sourire triomphant sur les (magnifiques) lèvres de Kal
Ok, on peut donc déjà prévoir la perte de ta virginité pour les prochains jours... Adieu innocence!
Je me sens rougir affreusement. Pitié, faites que personne ne l'ai remarqué!
__________________________
Je me rue hors de la salle dès que la sonnerie retentit.
Pourquoi? (raclement de gorge de la petite voix) tu ne veux pas rester dans une salle de classe vide avec juste Kal... (Sourire pervers de la petite voix)
Inspiration... Expiration... Ne craque pas...
En rejoignant Eirine, je manque de rebrousser chemin en la voyant à discuter avec Tim. Je l'aurais sans doute fait si je n'avais pas vu Kal dans les escaliers, juste derrière moi, m'appelant.
J'attrape la main d'Eirine en courant et lui cris:
-Viens! Faut que je te parle!
Elle manque de tomber mais se rattrape et court à ma suite, et nous nous précipitons vers les toilettes des filles. Vide, heureusement.
Nous reprenons doucement notre souffle, et elle demande, les mains sur les genoux :
-Qu'est... Qu'est-ce-qu'il y a?
-Qu'est ce qui te prends? Pourquoi tu me pousse vers lui comme ça?!
-Quoi? Qui? Kal?
-Oui!
-Je ne te pousse pas vers lui...
-Tu rigole?! A cause de toi, on est ensemble pour l'exposé d'histoire!
-C'est vrai?! Oh la chanceuse!
-Quoi? Non! C'est la merde!
Elle me regarde, les yeux ronds comme des flans puis éclate de rire.
-Quoi? Qu'est ce qui te fais rire?
-Tu viens de dire un gros mot, c'est extrêmement rare, tu es vraiment énervé! Alors que tu te coltine le beau et sexy Kal...
Je croise les bras sur ma poitrine, manifestant mon désaccord.
-Dis tout de suite que je suis une sainte-ni-touche!
Elle semble reprendre son sérieux.
-Ok... Tu es une sainte-ni-touche.
Elle éclate de rire à nouveau. Son visage redevient sérieux et elle me pointe la porte du doigt.
-Maintenant, tu va enlever ton bâton de ton cul, voir Kal, et lui faire plein de bébés par c'est ta destinée.
Je la toise du regard.
-Meuf, tu es vraiment bizarre...
Elle me prends par les épaules.
-Lana, il ne va pas te manger. C'est juste un pote.
Je réfléchis à ses paroles tandis qu'elle me tire hors des toilettes, allant retrouver la bande de Kal.
Depuis quand Kal est il passer au stade de "pote"?!
VOUS LISEZ
Je Te Vois
RomanceCe que je sais d'Elle : Cheveux blonds tombant aux creux de ses reins, taille mince, grande et élancé, poitrine... généreuse, aime les couleurs vives, vit en face de chez moi. Et absolument magnifique. C'est peut-être stupide, mais je l'aime. J'aime...