-Hey.
La voix de Rania me sort de mes pensées.
Je me trouve accoudé contre le mur du bâtiment le plus éloigné du mien avec Tim, à observer les gens qui passent, guettant une belle blonde...
Rania se tient face à moi, se donnant un air qu'elle croit séduisant.
Elle n'est vraiment pas moche... Mais bien moins belle que mon Inconnue...
Un sourire me vient aux lèvres et je détourne les yeux, sachant parfaitement que mon attitude l'énerve au plus au point.
-Qu'est-ce-que tu veux?
Elle esquisse une mou et replace une mèche de ses cheveux blonds (mais pas les bons) derrière son oreille.
Beaucoup moins belle...
Elle me jette une oeillade séductrice en s'apercevant que je suis tous ses mouvements, s'imaginant sans doute qu'elle me plait.
-Mattéo m'a parlé ce matin, apparement de ta part...
Quel idiot!
-Il m'a demandé comment était mon débardeur...
Elle se redresse et se penche vers moi, me lassant profiter de son décolleté.
Elle croit vraiment m'avoir comme ça?
-Je peux savoir qu'est-ce que tu lui veux? Termine-t-elle, une expression malsaine derrière le sourire.
Mon Inconnue n'aurait jamais fait ça... Elle me dégoûte...
Je baisse les yeux sur son visage, une expression méprisable au visage.
-Dégage, tu me pourris la vue.
Mon ton froid et mes paroles la frappe de plein fouet. Elle recule de deux pas, choquée; avale sa salive, se préparant à sortir une réplique mais tourne les talons avec un air furieux.
Un ricanement méprisant m'échappe tandis que Tim me fixe avec des yeux ronds.
-Pourquoi t'a fais ça?
-Quoi ça?
-Pourquoi tu l'as rembarrée comme ça?! Elle est canon!
Je soupire en me redressant.
-Tu le sais très bien...
-Bah, si je te pose la question, c'est que je ne sais pas!
Je me lève doucement.
-Ce n'est pas elle que je veux.
Il roule des yeux.
-Alors tu l'aimes vraiment?
Je m'éloigne sans prendre la peine de répondre.
Je t'aurais. Je t'aurais, mon Inconnue... Ou personne ne t'aura...
_________________________
Et c'est la fin de ce chapitre fait en 30 minutes chrono (montre en main)! Dédicace particulière à l'harceleuse, j'ai nommé salamandre03! (Qui ose insinué que je ne bouge pas mes fesse pailletées en BLEUS!!!!) Bref!
VOUS LISEZ
Je Te Vois
RomanceCe que je sais d'Elle : Cheveux blonds tombant aux creux de ses reins, taille mince, grande et élancé, poitrine... généreuse, aime les couleurs vives, vit en face de chez moi. Et absolument magnifique. C'est peut-être stupide, mais je l'aime. J'aime...