Il y a deux ans, je faisais tout un détour en arrivant le matin pour le voir.
Il faut croire que tu n'as pas perdu cette étrange habitude...
Alors, ce matin encore, j'ai fait exprès de louper le bus pour prendre celui qui me ferrait arriver en même temps que lui...
Mais je ne suis amoureuse de lui! Je ne veux plus! Ça fait bien trop mal!
Je renfonce mes écouteurs dans mes oreilles et marche de plus en plus vite : je viens de l'apercevoir, marchant vers l'entrée du bahut.
Je le vois repousser une de ses mèches brunes qui lui tombent devant ses beaux yeux noirs.
Boum boum boum...
Je sens les battements de mon cœur s'accélérer et je tente de faire disparaitre le stupide sourire qui me vient aux lèvres.
Comme à chaque fois que tu le vois.
Je glisse un coup d'œil vers lui. Il est comme d'habitude avec son jumeau, Kal, qui est dans ma classe mais son autre frère n'est pas là. Il se tourne brusquement vers moi, comme pour s'assurer que je n'ai pas disparu, comme si il tenait à moi...
Sauf que c'est faux, il ne t'aime pas. Et il te l'a bien prouvé.
Lors que nos yeux se croisent, nous détournons tous les deux le regard. J'entends Kal ricaner à l'attention de son frère, enfin, j'espère.
Quand je retrouve Eirine, deux minutes tard à l'intérieur du bahut, je ne peux m'empêcher de lui jeter un dernier regard tandis qu'elle m'entraine plus loin.
C'est comme ça à chaque fois, mes yeux sont comme aimanter par lui.
-Lana, Lana! Tu m'écoutes?! M'interpelle Eirine.
-Hum? Euh, non.
-Pff! Tu es épuisante. Je te disais donc que ce midi, il fallait qu'on tente de manger avec Yeux Bleus!!!
-Yeux Bleus? Ah oui, le mec mignon d'hier...
-Ça va pas? Ça n'a pas l'air de t'enthousiasmé...
VOUS LISEZ
Je Te Vois
RomanceCe que je sais d'Elle : Cheveux blonds tombant aux creux de ses reins, taille mince, grande et élancé, poitrine... généreuse, aime les couleurs vives, vit en face de chez moi. Et absolument magnifique. C'est peut-être stupide, mais je l'aime. J'aime...