Chapitre 10 : Alex

14 6 0
                                    

Cette fois , je vais vraiment le tuer...

Quel connard ce mec! Il sait très bien qu'elle est chasse gardé!

Et pourtant, il continue! 

Il passe la main dans ses cheveux pareils aux miens... Prend son air gêné... Fais sa moue irrésistible... La couve du regard en faisant semblant d'être gêné quand elle le surprend... Parle de sa voix suave en la regardant dans les yeux...

Je connais toutes ses mimiques -ce n'est pas mon jumeau pour rien. C'est celles qu'il réserve pour la chasse, la chasse de la futur nana qu'il mettra dans son lit. 

L'année dernière, lui et Tim ont fait un jeu très amusant, celui qui coucherait avec le plus de filles en trois mois... Kal a finit par gagner mais il ne s'en fallut de peu... Toutes les filles de seconde y sont passés. Enfin, toutes sauf une, elle

J'ai dû argumenter longtemps pour réussir à le convaincre de l'exclure de la partie, elle ne l'a jamais su. Tant mieux. 

Il a très bien compris qu'il ne devait pas poser le plus petit de ses doigts sur elle, que je l'aime. Alors expliquez moi pourquoi il lui fait toute sa petite scène de séduction maintenant?!?

Je crois que je vais péter un câble. 

IL N'A PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA!!!

Elle est à moi! 

De toutes façons, il a déjà son "Inconnue", non? Il n'est pas censé être fou amoureux? Peut-être désespère-t-il de ne pas la trouver? Je vais l'aider! Tout, mais qu'il ne touche pas à un seul des cheveux de Lana! 

Son Inconnue ne doit pas être si difficile à trouver? Elle comment déjà? Ah oui, visage fin... Cheveux dorées descendant au creux de ses reins... Taille fine... Grande... Peau pêche...

Oh merde... Lana!






Je Te VoisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant