Est-ce que ça vous déjà arrivés, vous, de regarder le ciel sans aucune autre pensée... De n'avoir qu'une seule envie, se fondre dans ce ciel et y rester à jamais... De rester comme en pause au milieu de choses bien vivantes... De se dire qu'on a eu le droit de vivre, et qu'on le fait sans même s'en apercevoir... On ne pense plus à rien d'autre que de se couler là où on est, de ne jamais ressortir de cette transe...
Je vis avec ces sensations chaque jour, depuis deux ans maintenant. En fait, mise à part moi et Alex, rien n'a changé il y a deux ans. Mais nous avons tellement transformer par les événements que le reste peut rester ainsi.
Je n'ai jamais parlé de ce qui c'est passé, j'ignore s'il l'a fait mais je ne crois pas. Nous n'en avons jamais discuté mais c'est comme un accord tactique, tout reste entre nous...
Un pas, deux pas, trois, quatre... C'est quand même incroyable que, même après tout ce qu'on subir, on pourra toujours continuer à marcher, comme je le fais en suivant Eirine à travers le parc.
Eirine a sa démarche à elle, sautillant un pas sur deux en roulant le cul, totalement unique... Elle a intrigué beaucoup de garçons, un mystère à elle seule.
Je me suis toujours demandé comment avait elle fait pour ne rien remarqué depuis deux ans... Peut-être qu'elle attend juste que je lui en parle?
Ignorante de mes pensées, cette dernière s'arrête brutalement au milieu du chemin et se tourne vers moi, son sourire pervers au coin des lèvres.
-Qu'est ce qu'il y a? Lui demandais je en arrivant à son niveau.
-Surtout ne te retourne pas, mais Kal nous matte!
Encore lui!
Je roule des yeux.
Le bad boy est de retour! Super -ironie profonde! Est ce que toutes les filles sont obligés de craquer pour lui?
-Et alors?
Elle lève les yeux au ciel.
-M'enfin, Lana réfléchis! C'est notre chance, on reste ici et on verra bien. Dit elle avec son sourire taquin.
Du Eirine tout craché...
Je m'installe donc sur le banc le plus proche et jette enfin un regard à la brochette de mecs fumants leurs cigarettes en discutant sur le banc tout au fond.
Et merde! Eirine avait raison, Kal nous matte vraiment!
-Il est pas dans ta classe d'ailleurs?
-Euh... Si...
-Le bol! Ce mec est vraiment trop canon!
-Mouais...
Moi, je préfère son jumeau...
Ah enfin, tu l'avoue!
Non! Je dis juste qu'Alex aussi est plus que mignon, nuance!
-Ah, Tim les rejoints. Tu ne trouve pas que lui aussi est magnifique? J'adore les blonds!
Je me retourne, voyant Tim parler avec Kal, le blond -qui est effectivement craquant aussi- à l'air soucieux, ce qui ne lui ressemble absolument pas...
-C'est décidé alors! Tim est pour moi et j'accepte de te laisser Kal! Annonce Eirine d'une voix enjouée.
-Quoi?! C'est quoi cette histoire de partage? Et qui t'a dis que je voulais Kal?!
-Rho! Tu pourrais me remercier au lieu de râler! Kal est quand même le plus canon! Et, je sais que tu as un faible pour les bruns... Ou pour lui... Ajoute-t-elle avec un clin d'œil.
-Quoi? Mais non!
Elle s'imagine des trucs celle la!
Elle a pas faux, tu as vraiment un faible pour les bruns... Pour un brun en particulier...
-Tu sais quoi? On va leur parler!
-Quoi? Mais non!
Elle roule des yeux.
-Tu changes de disque des fois? Allez, ça te fera du bien de voir des mecs! Prends en de la graine!
Elle m'attrape le bras et me tire vers eux.
Et c'est repartit pour un tour!
VOUS LISEZ
Je Te Vois
RomanceCe que je sais d'Elle : Cheveux blonds tombant aux creux de ses reins, taille mince, grande et élancé, poitrine... généreuse, aime les couleurs vives, vit en face de chez moi. Et absolument magnifique. C'est peut-être stupide, mais je l'aime. J'aime...