Je regarde Lana. Ses beaux cheveux blonds me chatouillent la joue, ils sentent bons...
J'aimerai que ceux de mon Inconnue sentent aussi bons...
Attendez... Oh! Ça doit bien faire vingt minutes que je n'ai pas pensé à mon Inconnue! Un record! Mais bon... Il faut dire que Lana occupait toute la place dans mon esprit...
Je commence à comprendre pourquoi Alex l'aimait... Ou l'aime, ce n'est pas très clair...
La sonnerie sonne (wow! Vous vous en serez douté vous, que la sonnerie sonnait?) et Lana se lève, rassemblant ses affaires à la hâte d'un air pensif.
C'est ta dernière chance Kal! Saisis la!
-Lana?
Cette dernière se retourne vers moi, stoppant tout mouvement. Comme si j'avais coupé le fil de ses pensées...
-Oui?
Allez Kal, si ça se trouve, c'est elle ton Inconnue!
-Donc, de quel couleur est ton tee-shirt?
Elle fronce le nez, replaçant une mèches de ses cheveux blonds derrière l'oreille.
-Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu veux le savoir?
Ses yeux semblent scruter les miens en quête de réponse. Réponse qu'elle n'obtiendra pas, je ne tiens pas à passer pour un pédophile...
Je ne dis rien, elle finit par soupirer et sortir sans me jeter un seul regard. Son air troublé me fait sourire, sans que je sache pourquoi.
Une autre fille ne m'aurait pas résister, mais elle a tenu.
-Kal... Kal?
Je vis une main passant devant mes yeux, coupant court à mes pensées.
Mattéo me montra la liste et le nom de Rania qu'il venait de barrer.
-Alors? Lui demandais-je.
-C'est pas Rania, son débardeur est rose.
-Une fille de moins, l'étau se resserre!
-Et du côté de Lana?
-Nada, elle veut rien dire!
-Merde!
J'attrape mon sac, le jette sur mon dos et sort de la classe.
Me reste plus qu'à rejoindre Tim.
Tim est un bon pote, même si on est moins proche maintenant...
-Kal! Dit il en m'assignant une grande tape sur le dos. T'as ce qu'il faut?
-T'inquiète, or de question que j'oublis!
-Parfait. Allez, ramène ton cul!
Nous nous dirigeons vers le fond du parc et je sors mes clopes tandis qu'il s'occupe du briquet.
Une fois nos cigarettes allumés, nous nous asseyons sur le dossier du banc et contemplons le monde devant nous.
-Alors, tu l'a trouvé ta fille miracle? Me demande Tim après avoir tirer.
-Toujours pas, mais on est sur la bonne piste.
-Ça fait longtemps qu'on n'est pas allé à la planque, ça te dirais ce soir?
-Peu pas.
-Pourquoi?
-Mon Inconnue arrive à 17h25. Je ne veux pas la louper.
-Et après?
-Le soir, c'est le moment où elle se change.
Il ricane doucement.
-Evidemment, j'aurais du m'en douter. Tes vieux ont enfin un bon moyen pour ne pas te faire sortir la nuit.
-On dirait bien.
-Ouais mais mec, je veux bien que tu "l'aime" mais abuse pas non plus, on ne se voit même plus!
-Pourquoi vous dites tous ça?
-Parce qu'on a tous raison! Vieux, cette fille t'obsède littéralement!
-Je sais que c'est la bonne.
Il soupire.
-Je sais, tu me l'a déjà dis. Mais quand même...
-Ecoute Tim, je veux juste vivre ma vie, mais avec elle.
Il sourit, mais fatigué.
-Tu te souviens, avant, on n'avait que des coups d'un soir, une fille par jour - ou même deux parfois -. Pas d'emmerdes, pas d'angoisses, la perfection!
-Mais ça me suffisait pas.
-On dirait bien.
J'échange un regard complice avec lui, nous n'avons pas tellement changé...
-Donc, tout ce que tu veux maintenant, c'est cette fille?
-Oui. C'est tout.
-Parfait. Je vais te trouver cette fille, tu te la feras, tu t'en lassera et tout redeviendras comme avant.
Faux, cette fille est en train de tout changer. Rien ne redeviendras comme avant.
Et je ne compte pas me lasser de mon Inconnue comme ça...
VOUS LISEZ
Je Te Vois
RomanceCe que je sais d'Elle : Cheveux blonds tombant aux creux de ses reins, taille mince, grande et élancé, poitrine... généreuse, aime les couleurs vives, vit en face de chez moi. Et absolument magnifique. C'est peut-être stupide, mais je l'aime. J'aime...