15 Octobre 1475
AKUMA D. ARYA (PRINCESSE SANGLANTE)
Voilà maintenant plusieurs mois que j'observe le début de la vie de ma mère Emi, et j'avoue être assez surprise. Je me prends même d'amitié pour Garp, ce jeune garçon d'une quinzaine d'années, plein de vie et d'humour. C'est bien dommage qu'il n'était plus comme ça quand j'étais avec Ace, Sabo et Luffy au Mont Corvo...
Quant à ma Grand-Mère Jane, que je n'ai jamais connue de mon vivant, c'est une femme très gentille et aimée de tous. Il lui arrive souvent d'écrire son journal, assise devant son bureau et la petite fenêtre qui donne sur la route. Elle y parle de sa vie, de ses journées, toutes aussi calmes et paisibles, de son amour pour son mari, pour sa fille Emi, pour les enfants du village.
Aujourd'hui, elle ne put écrire dans son journal. Elle n'en eut pas le temps.
Le matin, de bonne heure, des bandits arrivèrent dans le port, et s'installèrent dans le petit village de Fushia.
-Les gars! Ramenez tout l'alcool, les armes et l'argent que vous pouvez trouver! Et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, tuez-les!
Les hommes sortirent du bateau en criant, sabres et pistolets en main.
Les villageois regardaient la scène, horrifiés.
C'est alors que le jeune Garp arriva en courant et se jeta sur ses assaillants.
-Vous ne toucherez pas à Fushia! cria t-il en assommant un premier bandit.
-Que quelqu'un vienne m'aider! A nous tous, on peut réussir!
Je remarquai que Jane hésitait. Garp la remarqua aussi, et dit:
-Viens m'aider, Jane!
-Mais je ne peux pas... souffla la concernée. Emi est toute seule à la maison...
Je décidai d'intervenir.
-Vas, soufflai-je à Jane. Emi sera en sécurité.
Elle se retourna, étonnée.
-Qui... Qui a parlé? souffla t-elle.
-Fais confiance au destin, dis-je dans une douce brise.
Jane ferma les yeux pour réfléchir, puis soupira et sortit le pistolet qu'elle avait dans la poche de sa robe.
-Je suis là, Garp, dit-elle en tuant un des bandits.
-Voyons, Jane, tu ne penses tout de même pas à te battre! s'écria Hoop Slap.
-Et pourquoi ça? répliqua Jane.
-Emi est à la maison, elle n'est pas en sécurité!
-Si je ne me bats pas, elle ne sera pas en sécurité non plus!
Je souris, et observai la petite fille qui dormait dans son berceau. Emi, ma mère.
Une heure plus tard, les bandits étaient anéantis.
-On a réussi, Jane! s'écria Garp avec un grand sourire qui me rappelait celui de Luffy.
Elle sourit en retour et souffla:
-Merci.
Je ne répondis pas. C'était tout naturel pour moi de protéger ma mère.
-Quand je serai dans la Marine, je compte sur toi pour protéger Fushia, d'accord? dit Garp à Jane en regardant la mer.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECE
FanfictionL'Histoire est une succession de cycles de paix et de guerre. Après la guerre vient la paix. Après la paix vient la guerre. Arya le savait. C'est ainsi que, des décennies après l'Âge d'Or de la piraterie, le Gouvernement Mondial reprit le pouvoir e...