10 Février 1502
MONKEY D. GARP (LE HEROS DE LA MARINE)
J'ai passé les quinze derniers jours à déprimer sur le navire d'escorte de Emi la Démone. Je savais très bien que c'était une criminelle, et que mon devoir en tant que Marine était de la capturer.
Mais malgré tout, j'éprouvais de la compassion pour elle. J'avais l'impression de ne pas honorer la mémoire de sa mère Jane qui avait beaucoup fait pour moi.
-Encore en pleine déprime, Garp? demanda quelqu'un derrière moi.
Je me retournai.
-Belmer? m'exclamai-je. Qu'est-ce que tu fais là? Il est tard.
-Je sais que t'es vieux, mais me prends pas pour une gamine non plus, Garp.
-Mouais... Bah, tant que t'es là, viens t'asseoir, va. Tu vas pas rester plantée là.
Elle s'avança et s'assit en face de moi.
-Pourquoi tu déprimes? demanda t-elle.
-Je déprime pas. C'est juste que... je connaissais bien la mère d'Emi. Elle est morte il y a des années. Et ça m'énerve de devoir arrêter sa fille. Oui, ça m'énerve, vraiment.
Elle sourit.
-Tu ne peux rien y faire, dit-elle. Qu'est-ce que tu comptes faire, après?
-Après? Après quoi?
-Après l'emprisonnement de Emi, tiens!
-Ben, je vais rentrer au QG avec les autres, pourquoi? Tu vas faire quoi, toi?
-J'ai été appelée en mission sur EastBlue. Ce n'est pas très loin de mon île natale, alors, après la mission, je vais y faire un tour. Des amis m'y attendent.
-Tu as des amis, Belmer? demandai-je d'un ton surpris.
Elle me frappa.
-Tu oses dire que je ne peux pas en avoir?! s'exclama t-elle. Enfin, bon... Je suis juste venue pour savoir ce qui n'allait pas. T'en fais pas, t'auras d'autres occasions d'honorer la mère d'Emi comme il se doit.
-J'ai pas besoin des conseils d'une gamine!
Elle me tira la langue et me lança une mandarine.
-Tiens, attrape! Elles sont délicieuses! Ca te remontera le moral!
Puis elle s'en alla en riant.
AKUMA D. EMI (LA DEMONE)
Voilà maintenant une éternité qu'on voyage. Sûrement vers ImpelDown, le plus grand pénitencier au monde... J'aurais beaucoup aimé parler à Shanks. Mais attachée comme je suis, je ne peux pas faire grand chose...
Le Gouvernement Mondial a tenu sa promesse, pour l'instant. Ils ne m'ont pas battue, ni tuée. Mes camarades ont pu me quitter sans se faire poursuivre.
-Alors, Démone, tu apprécies ton voyage? demanda quelqu'un devant ma cellule.
-Oui, à merveille, Chef Spandine, répondis-je avec ironie.
-Si ça ne tenait qu'à moi, je te tuerai sur le champ, siffla t-il.
Je baissai la tête. J'avais beau être une criminelle, les gens avaient beau me voir comme quelqu'un d'effrayant, j'avais tout le caractère d'une petite fille. J'avais l'impression d'être prise en faute par cet imbécile de chef du CP9.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECE
FanfictionL'Histoire est une succession de cycles de paix et de guerre. Après la guerre vient la paix. Après la paix vient la guerre. Arya le savait. C'est ainsi que, des décennies après l'Âge d'Or de la piraterie, le Gouvernement Mondial reprit le pouvoir e...