25 Janvier 1502
SENGOKU (LE BOUDDHA - AMIRAL EN CHEF DE LA MARINE)
Ce matin, à 3 heures, nous étions arrivés dans le Nouveau Monde après douze jours de trajet. Nous avions réuni une flotte de 13 navires, comme prévu. Lorsque nous sommes arrivés à Dressrosa pour retrouver les navires du Gouvernement Mondial et les 7 grands corsaires, nous avons remarqué que nous étions les derniers.
Pour ma part, je commandais l'un des 13 navires de guerre de la Marine. A mon bord, 1000 hommes. La flotte était impressionnante.
-Bien, nous sommes tous présents, dit le chef du CP0 une fois que tous les chefs furent réunis autour de lui. Je parle ici et aujourd'hui au nom du Gouvernement Mondial. Notre cible est Akuma D. Emi, la Démone, dont la prime s'élève à 980 000 000 de berrys. Elle se trouve actuellement à quelques kilomètres d'ici, et se dirige vers le sud. Nous devons l'arrêter. Respectez le plan dont nous avons parlé pendant 3 jours il y a deux semaines. Nous comptons sur vous. La mission doit être menée à bien. Allons-y. Bonne chance à tous.
Nous repartîmes vers nos bateaux respectifs.
-Oi, Sengoku! On pourrait pas faire demi-tour? J'ai pas très envie de me battre, là... me dit Garp.
-Tais-toi, on ne peut plus retourner en arrière maintenant. On capture Emi et c'est tout. Tu ne vas quand même pas critiquer les décisions du Gouvernement Mondial?
-Non, c'est bon. Ca m'énerve, mais bon, je le ferai.
-Bien.
Je le laissai pour monter dans le navire de guerre que je dirigeais. Nous étions tous très tendus face à la bataille de grand ampleur qui nous attendait.
Lorsqu'on vit enfin la flotte de Emi à l'horizon, la tension était palpable. Je remarquai Mihawk dégainer lentement son sabre. Chacun de nous se préparait au combat.
Nous avions décidé d'attaquer de tous les fronts. Alors que le Gouvernement Mondial faisait un détour pour couper la route à la flotte d'Emi, la Marine devait attaquer par derrière. Les grands corsaires avaient alors le champ libre pour détruire la flotte et capturer Emi.
Chaque navire commença sa tâche en silence. Lorsqu'on rattrapa la flotte d'Emi, la bataille commença instantanément.
-Bonne chance à tous! criai-je en me transformant en bouddha et en m'élançant sur le navire ennemi le plus proche.
Les chefs devaient tous attaquer le navire le plus imposant, autrement dit, celui où se trouvait sûrement Emi. Je retrouvai donc tous les autres amiraux, ainsi que les chefs des unités Cipher Pol, et quelques soldats qui avaient été choisis pour se battre à nos côtés.
La bataille fit rage. Je sentais les présences de nos alliés disparaître au fur et à mesure qu'ils poussaient leurs derniers souffles.
-A ce rythme là, on ne s'en sortira jamais! me cria une jeune recrue du nom de Belmer.
-Ne t'en fais pas! On doit réussir! répondis-je.
-Le mal ne peut pas gagner! renchérit Spandine, le chef du CP9.
La bataille semblait durer une éternité. L'équipage entier d'Emi était extrêmement puissant. Nos pertes seraient innombrables.
J'observai les combats autour de moi. Garp, même si il se battait, semblait triste, comme perdu dans ses pensées. Kuzan avait déjà gelé un bon nombre de personnes. Sakazuki, de ses poings de magma, semblait se battre contre un adversaire redoutable. Les rayons de lumière de Borsalino transperçaient le ciel. Zephir détruisait tout sur son passage. Mihawk avait déjà coupé bon nombre de bateaux. Doflamingo avait amené son équipage, et tous se battaient avec force.
VOUS LISEZ
AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECE
FanfictionL'Histoire est une succession de cycles de paix et de guerre. Après la guerre vient la paix. Après la paix vient la guerre. Arya le savait. C'est ainsi que, des décennies après l'Âge d'Or de la piraterie, le Gouvernement Mondial reprit le pouvoir e...