Chapitre 1 - Retour dans le temps

2.1K 90 11
                                    

10 Janvier 1575



PORTGAS D. ZETSUBO 


Aujourd'hui, je suis allée chez mon Grand-Père Ace. Comme d'habitude, je me suis beaucoup amusée à jouer les pirates avec lui et mes deux grands-oncles, Luffy et Sabo! Mais, en début d'après-midi, Ace a eu l'air soucieux.

-Le GM a reprit le pouvoir, dit-il.

-Impossible! cria Sabo, comment est-ce qu'il a pu?!

-Je ne sais pas, ce n'est pas écrit dans le journal. Mais apparemment, il envisage de reconstruire RedLine et d'assurer sa domination dans le monde.

-Ca veut dire que tout ce que vous avez fait sert à rien, Sabo? demanda Luffy en riant.

-La ferme, Luffy! dit Ace. 

-Le problème, continua Sabo, c'est que, si le Gouvernement Mondial reprend le pouvoir, plus personne en ce monde n'est apte à leur tenir tête. L'Armée Révolutionnaire s'est dissoute, et les pirates ont peu à peu disparus. Notre génération est bien trop vieille maintenant pour compter se battre.

Soudain, j'entendis le souffle de l'air parler:

-L'Histoire est une succession de cycles de guerre et de paix. Après la guerre, il y a la paix. Après la paix, il y a la guerre.

-Arya! dit Luffy en souriant. 

-Dis, Arya, tu n'aurais pas une idée pour changer le cours des choses? demanda Ace.

-Non, je ne peux rien changer. Je sais que l'humanité est en danger. Autrefois, il y avait un équilibre entre les trois puissances, ce qui maintenait le monde en bon état. Mais aujourd'hui, seul le Gouvernement Mondial a le pouvoir. Les hommes n'ont jamais appris à se battre, puisqu'ils ont vécu dans la paix durant toutes ces années. Mais je ne peux rien faire. Je peux juste observer en silence.

-Je vois... souffla Sabo. Mais on s'est battu pendant longtemps pour faire tomber ce Gouvernement...

-Je sais tout ça, dit Arya. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse? 

-Je veux vivre libre! cria Luffy. Alors je me battrai si il le faut!

-Moi aussi, dit Ace. Je vais essayer de rassembler tous ceux de l'équipage de Barbe Blanche qui sont encore de ce monde. 

-Et moi, mon équipage! dit Luffy en souriant.

Je m'approchai en silence.

-Zetsubo? demanda Sabo en se retournant.

Je sortis de ma cachette.

-Vous m'avez encore trouvé... dis-je.

-Le Fluide, répondirent-ils en souriant.

Je soufflai.

-Moi aussi, je veux faire partie de votre équipage et me battre contre le Gouvernement Mondial! dis-je en riant.

-Ah ouais, je te recrute, Zetsubo! s'écria Luffy.

-Baka... souffla Ace. On ne peut pas laisser Zetsubo faire une chose pareille, il n'est pas assez fort...

J'insistai.

-La force, ça s'apprend!

-Oublie, Zetsubo, me dit Grand-Père Ace d'un ton ferme.

-Allez, Ace, tu peux bien le laisser. Souviens-toi de quand on était gosses... dit Sabo avec un sourire.

Ace souffla mais ne dit rien. Luffy conclut:

AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant