Chapitre 21 - FIN

957 72 128
                                    

2 Mars 1521



AKUMA D. EMI (LA DEMONE)


Nous venions de sortir du pénitencier d'ImpelDown. J'étais accompagnée de l'équipage de Barbe Noire, dont j'étais censée faire partie. 

Lorsque la grande porte s'ouvrit, je fus aveuglée par la lumière extérieure. L'air entra dans mes poumons et me fit l'effet d'une bombe d'air frais. Je me pliai en deux. 

-Qu'est ce qu'il y a, Emi? me demanda Barbe Noire. 

-Ca fait vingt ans que je suis coincée en profondeur... soufflai-je. La pression extérieure est trop forte... J'ai du mal à respirer... Et je n'y vois plus rien, la lumière m'aveugle...

-Ah, c'est normal, tu vas finir par t'y habituer. Dépêche-toi de récupérer, il faut se rendre à MarineFord.

Je hochai la tête avec difficulté, et m'écroulai devant le pénitencier. 

Lorsque je me réveillai, j'étais sur un immense radeau. 

-Ah, on arrive à MarineFord, me dit Barbe Noire en souriant.

Je ne répondis pas tout de suite. J'avais l'impression d'être dans un rêve. Mes poignets et mes poumons étaient douloureux, mais la vue qui s'offrait à moi me ramenaient petit à petit tous les souvenirs. Je ne me rappelais plus à quel point le monde était vaste. L'océan s'étendait à perte de vue. Il n'y avait aucun barreau devant moi. Je pouvais aller de l'avant, sans me soucier de rien. Mona venir m'appartenait, désormais. 

-Oh, tu rêves, Emi? On est arrivés, je t'ai dit! 

Je me levai pour regarder le grand bâtiment qui s'approchait à vue d'oeil. MarineFord. On sentait depuis la mer les tremblements incessants du champ de bataille. 

Lorsqu'on arriva sur la terre ferme, on remarqua l'agitation. Barbe Noire rit et bientôt, toute l'attention fut reportée sur lui.  

J'observai les visages qui nous fixaient. Barbe Blanche était au centre, immense, et déjà très blessé. Je reconnaissais certains de ses membres d'équipage, dont Marco et Joz. Du côté des Marines, certains visages d'officiers me disaient quelque chose. Sengoku, Garp, Otsuru, Sakazuki, Kuzan, Borsalino... Tous ces visages me firent frémir. Ma capture n'avait pas été un des moments les plus merveilleux de ma vie...

Mais un visage attira mon attention plus que les autres. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'années, aux longs cheveux roux, sabre en main. J'eus l'impression de me voir dans un miroir. Ses cheveux roux me rappelèrent ceux de Shanks. Mes cheveux étaient bleus, depuis que je les avais colorés juste avant ma capture. Mais nous avions toutes les deux le même regard de couleur braise, la même haine à l'égard du monde qui brillait.  

-Arya... soufflai-je, sûre de moi. 

Je souris, et lui dit:

-Arya, si tu veux, tu peux me retrouver. J'ai beaucoup de choses à t'apprendre. Barbe Noire, je quitte ton équipage. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Merci de m'avoir libérée.

Puis j'utilisai un des pouvoirs de la famille Akuma, le Pouvoir de la Téléportation, pour revenir dans le Nouveau Monde. Je voulais y attendre Arya, et lui transmettre tout mon savoir. Je savais d'après ma soeur Hime que ma fille serait la dernière descendante de la famille Akuma. Et aussi la plus puissante. Elle me retrouverait, j'en étais certaine. J'avais moi aussi des questions très importantes à lui poser... Air, qui étais-tu réellement?



Ohayo! Voilà la fin de ma fanfiction One Piece... J'espère qu'elle vous aura plu! J'en écrirai bientôt une nouvelle, il faut juste que je finisse quelques préparatifs pour la chronologie! ^^ Sur ce, à la prochaine, et encore merci d'avoir suivi cette fanfiction! :)




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant