Chapitre 6 - Gol D. Roger

643 56 13
                                    

24 Juillet 1482



AKUMA D. EMI


La Marine m'avait finalement retrouvée. Je voyais le navire se rapprocher petit à petit vers Shimotsuki. 

-Viens!

Un bras m'attrapa et me tira en arrière. 

-Cache-toi vite!

-Koshiro?!

Il m'emporta vers  ma chambre dans le dojo et me cacha dans une armoire.

-Reste ici, on va te sauver, Emi!

-Mais pourquoi est-ce que tu fais tout ça, Koshiro? Tu connais très bien la force de la Marine! C'est insensé! criai-je.

Il posa sa main sur ma bouche.

-Tu es la seule fille qui a réussi dans ce dojo. Tu es la seule fille en qui j'ai cru. Tu es la fille la plus forte que j'ai jamais vu. Alors je veux que tu restes avec nous.

Ses lunettes rondes luisirent.

-Je veux te sauver, Emi. Reste ici et ne bouge pas, d'accord?

Je ne pouvais pas lui promettre. Si jamais la Marine venait à soupçonner le dojo, je me rendrai sans hésiter. J'avais peur de la Marine. J'étais pathétique, indigne de la famille Akuma D. 

Une voix retentit dans le dojo. Ils étaient déjà là.

-Bonjour, Maître, dit une voix forte. Je suis colonel au Quartier Général de la Marine. Je suis à la recherche d'une certaine Akuma D. Emi. Il semblerait qu'elle se trouve ici.

-Je suis désolé, Colonel, mais je ne connais pas d'Emi. 

-Sengoku, tu vas au nord de l'île. Tsuru, dirige-toi vers le sud. Zephir, chercher à l'est. J'irai à l'ouest. 

-Et moi? demanda une autre voix.

-Garp, tu fouilles ce dojo de fond en comble. Si l'un de vous la trouve, il sera promu au rang de capitaine. Pour l'instant, vous n'êtes que de simples officiers. Allez, en avant!

J'entendis des pas s'en aller, puis d'autres, plus lourds, arriver dans l'escalier. Je me terrai encore plus dans la petite armoire, en tremblant.

-Emi? Tu es là? demanda la voix de Garp. 

Je ne répondis pas. Il ne devait pas me...

-Je t'ai trouvée! dit Garp en riant alors qu'il ouvrait la porte de l'armoire.

J'essayai de m'enfuir, mais il me retint. 

-Tu sais, Emi, ça fait plus d'un mois qu'on est sur les mers à ta poursuite. Tu ne comptes quand même pas t'échapper maintenant?

Je le foudroyai du regard.

-Laisse-moi partir!

Il sourit bêtement et me dit:

-Tu sais, si je te ramène au Colonel, je serai promu capitaine. 

Je serrai les dents. 

-J'ai toujours rêvé d'être capitaine et de défendre la Justice. Pas toi?

-Pas cette Justice là, répondis-je. 

-Je vois... Ecoute-moi bien, Emi. J'aimais beaucoup ta mère Jane. Je veux t'aider. Je vais te sauver.

-Et ta promotion? demandai-je, étonnée.

-Ma promotion, je l'aurai un jour ou l'autre! répliqua t-il en riant. 

AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant