Chapitre 10 - Comment va le monde?

543 49 17
                                    

29 Octobre 1493



AKUMA D. EMI (LA DEMONE - UNE DES 4 IMPERATRICES)


Après avoir retrouvé Roger, ce dernier décida de me présenter les membres de son équipage sans plus attendre. Il avait l'air heureux, et parlait avec beaucoup d'excitation. Je reconnus rapidement Rayleigh, qui me salua d'un geste de la main, Baggy, qui avait bien grandi depuis la dernière fois, et Scopper Gaban. 

-Lui, c'est Seagull, me dit-il. Les autres sont un peu partout sur les différents Groves.

Je hochai la tête.

-Alors, Emi, quoi de neuf? me demanda Roger.

-Rien de spécial. J'ai appris que tu avais fait du grabuge récemment.

Il rit.

-Ah oui! C'est vrai que maintenant, je fais aussi partie des 4 Empereurs, comme la Marine nous appelle.

-Avec Shiki, Barbe Blanche et moi, précisai-je. C'est étonnant qu'ils accordent une telle importance à des pirates comme nous. Ils savent qu'ils sont bien plus puissants parce que nous ne sommes pas très nombreux...

-Tu sais, Emi, en ce moment, je crois que la Marine a peur. Il y a autant de pirates que toujours, nous sommes peu nombreux à se lancer sur GrandLine. Mais les pirates qu'ils croisent sont de plus en plus puissants. Tu as sûrement entendu parlé de Kaido, ou encore de Big Mom? Ces pirates font des ravages sur toute la première partie de GrandLine. La Marine ne s'attendait pas à ce qu'un simple pirate ait une telle puissance. Personne jusqu'à maintenant n'était arrivé aussi loin que nous, les 4 empereurs, sur la Route de tous les Périls. 

-Oui, j'ai entendu parlé de Kaido et Big Mom... Leurs primes sont déjà extrêmement élevées. Mais du côté de la Marine, j'ai entendu dire que la puissance augmentait aussi énormément.

-Oui. Garp, Sengoku, Zephir... La Marine possède de bons atouts aussi. 

Il rit.

-Je sais vraiment pas comment j'ai réussi à survivre jusque là! Il faut dire que je me suis plus d'une fois retrouvé dans des situations critiques! dit-il avec le sourire.

-Alors, raconte-moi un peu, Roger!

Il réfléchit, puis le lança:

-Je ne sais même pas par où commencer, Emi! J'ai aussi envie que tu me racontes ton voyage, ça fait tellement longtemps depuis que tu as quitté l'équipage!

Emi rougit.

-Désolée... souffla t-elle.

-Pas de problème, t'inquiète pas! Notre voyage s'est plutôt bien passé. Je suis passé par des îles incroyables. Je suis même allé dans le ciel, sur une île du nom de Skypea. Là-bas, il existe une mer de nuages. Baggy a failli se noyer, mais on s'en est plutôt bien sortis. J'ai rencontré beaucoup de personnes jusqu'à maintenant. Certains ont rejoint l'équipage, qui s'est petit à petit agrandi. D'autres sont restés sur leur île natale, mais sont des amis maintenant.

-Amis avec des pirates? s'étonna Emi.

-Oui, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? Je te rappelle que, la Marine a beau nous voir comme des criminels, moi, je n'ai jamais rien fait de mal!

-Ouais, enfin, t'as quand même tué des milliers de soldats depuis, Roger...

Il rit une nouvelle fois.

-Ils n'avaient qu'à pas attaquer! s'exclama t-il avec bonne humeur. Enfin, bon, dans la Marine, j'ai surtout croisé le fer avec le vice-amiral Garp... Une vraie tête de mule, lui... Un peu comme moi, en fait! Tu le connais?

AKUMA D. ARYA (Tome 3) - ONE PIECEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant