*6:12 am. Aéroport*
Nous vînmes d'arriver avec Benji, que déjà le reste de la troupe nous sauta dessus.
Mathilde: MAIS BANDE DE DEBILES VOUS ETIEZ OU?
Sarah: ÇA FAIT TROIS PLOMB QU'ON VOUS ATTENDS.
Je n'écoutais plus leurs remarques et remarque quelque chose qui me troubla.
Moi: Oh, attendez, où est Andy?
Mes amis qui nous gueulaient dessus auparavant, se turent dès que j'eu prononcé cette phrase.
Benji: Oh! Elle vous a poser une question!
Axel: Sarah, dit leurs.
Sarah: Hm... en fait, il est... à.. à l'hôpital...
Moi: QUOI? Par rapport à son cancer?!
Yanelle: Hé, comment t'es au courant?! C'est Sarah qui nous l'a appris ce matin quand elle est arrivée avec une tête de détérée à l'aéroport!
Moi: Ah parce que vous croyez vraiment qu'il serait allé lui dire si je ne lui avait pas dit auparavant? Vous croyez vraiment qu'il aurait eu le courage d'aller la voir?
Benji: Euh... Quelqu'un peut m'expliquer?
Eric pris Benjamin à part pour lui expiquer la situation.
Camille: Bon, c'est pas que je veux vous presser mais l'avion école d'ici 30 minutes donc on devrait peut-être se rapprocher de l'embarquement non?
Axel: Ouai, avant que ça parte en cacahuètes.
Nous allâmes donc chercher nos deux compatriotes et nous nous dirigeâmes vers les autres élèves et les profs qui étaient entassés comme un troupeau de mouton.
Prof: Ah! Nous n'attendions plus que vous! Ou étiez-vous passés?
Moi: Désolée m'sieur, problème de bus, y'avait des bouchons sur la route!
Benji: Pareil pour moi!
Prof: Bien. Vu que le vol part dans une trentaine de minutes, nous avons encore du temps avant de commencer à embarquer, alors vous pouvez discuter et vous éloigner, mais pas trop non plus!
Tous: Oui m'sieur!
Nous nous dirigeâmes vers des bancs innocupés et nous nous asseyâmes (ptdr bien vu l'artiste)
Moi: Alors quelqu'un a des nouvelles d'Andy ducoup?
Éric: Bah il viens de m'envoyer un message, appartement ils viennent de l'opérer et ils ont réussi à lui enlever certaines petites tumeurs mais pas la totalité (merci grey's anatomy mdddr).
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.