Chapitre 8

393 16 12
                                    

(Au fait, Jasmine je l'imagine comme Arden Cho avec les cheveux chatains
-média- mais vous pouvez l'imaginer comme vous voulez.)

*00:02 am. Maison des Dong. Cuisine*

Je restais pétrifiée face à Taeyang qui me dévisageait depuis l'instant ou je suis entrée dans la cuisine.

Min-hoe: Jasmine...
Moi: Vous êtes la mère de Yeong Bae? C'est... c'est vraiment Taeyang, du groupe BigBang qui est juste devant moi?
Taeyang: Maman! Tu vois, je t'avais dit que c'était une mauvaise idée d'accepter des fans hystériques qui vont me suivre comme des toutous pendant tout le séjour!

Je le dévisageait.
D'où peut il dire des choses pareilles alors qu'il ne nous connaît pas?

Moi: Premièrement, tu vas te calmer, deuxièmement, je ne te permet pas de juger moi et mes amies, surtout que tu ne nous connais pas, et troisièmement, je suis peut être fan de toi, ce n'est pas pour autant que je vais devenir complètement cinglée dès que je vais voir mes bias.

Bon en réalité je vais sûrement péter un câble si je les rencontre mais sinon je suis pas crédible.
En attendant, mon discour eu l'effet recherché vu que Taeyang restait muet, il ne devait pas s'attendre à ce que je lui réponde sur ce ton.

Min-hoe: Elle a raison jageun! Elles sont nos invités pour leur voyage scolaire et nous les accueillons à bras ouvert! Compris?

Taeyang ne pris pas la peine de répondre et sortis de la cuisine en me bousculant de l'épaule.

Min-hoe: Excuse le... Comme tu dois le savoir il est en pause avec son groupe et sa tournée solo qui vient de se finir s'est mal passée, il est un peu à cran. Il ira mieux demain..
Moi: Ne t'inquiète pas, je suis juste encore choquée de ma rencontre avec Young Bae.. je n'aurais jamais imaginé que sa se passerait comme ça...
Min-hoe: J'imagine bien oui.. mais bon. Il sera moins tendu demain!
Moi: J'espère...

Sur ces mots, je me pris mon verre d'eau et retourna dans ma chambre.

*9:37 am. Maison des Dong. Chambre.*

...: DEBOUT LA DEDANS.

J'ai l'impression que les gens passent leur vie à me réveiller brusquement.

Moi: Laissez moi tranquille pour une fois dans ma vie!
Sarah: NON. VIENS.
Moi: Pfff j'arrive.

Je me leva et me souvins d'une chose.

Moi: Au fait, si vous voyez Youngbae, fin Taeyang, en bas vous inquiétez pas, c'est normal.
Math&Sa: Ah d'acco... ATTENDS QUOI?
Moi: Au pire vous verrez.

Elles se regardèrent chelouement et me suivirent dans le couloir.
Quand nous arrivâmes en bas, je faillis m'évanouir à la vue qui s'offrait devant moi.
OH.
MON.
DIEU.
Taeyang. Torse nu. Cheveux mouillés.
AHHHHHHH KABDKAJSKAKBSKS SJDBJSJZKSKKDJZ SKQJSKZKDKDBDKSKD SKSJJSBDBS AFUUUUUU JE MEUUUUURS.
Pardon.
Reprends toi Jasmine. Reprends toi.

Moi *bégaille*: Bon on avance hein?

Les filles ne me répondirent pas, elles devaient être trop occupée à matter la bouche ouverte.
Nous allâmes donc dans la cuisine où Taeyang était dos à nous et où il lisait le journal, accoudé sur la table.
Il ne nous vit donc pas arriver.

Moi *chuchotant*: Si il parle mal c'est aus...
Taeyang: Je ne suis pas encore sourd.

Quand il se retourna j'eus beaucoup de mal à ne pas baver.
Mais vu que j'avais une fierté, je ne cilla pas et le regarda dans les yeux.

Let's not fall in love - TaeyangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant