Chapitre 6

287 16 0
                                    

*9:00 am. Séoul. Hôtel.*

...: DEBOUT FEIGNASSE.
Moi: Gnfrjkzjzslnz
...: BOUGE TES FESSES Y'A KAI QUI T'ATTENDS!
Moi: QUOI? HEIN? OU? QUAND? COMMENT? AHHHHHHH KESKE SBAKKKBND JSUIS PAS PREEEEEEEETE.
Mathilde: J'vous avais dit que ça marcherait.
Moi: MAIS VOS GUEULES JDOIS ALLER VOIR KAI. Oh whut. Pourquoi j'ai l'impression que y'a anguille sous roche?

Blanc.
Elles me regardent chelou maintenant wtf?

Moi: Hého, vous avez quoi mdddr?
Camille: Ne bouge absolument pas S'IL TE PLAIT.
Moi: Mais n'importe quoi rohhhh.

Je me dirigeai vers la salle de bain, et là, quand je me regardais dans le miroir, je vis une énorme mygale sur ma tête.

Moi: AHHHHHHHHHHHHHHHH NIQUE SA GRAND MÈRE PUTAIN AHHHHHHH MAMAN.

J'entendis des éclats de rire de l'autre côté de la porte.

Moi: *sanglotant* N...non s'il v...vous pla...ait venez m'ai...aider.
Sarah: Ok mais tu me donne Jackson.
Mathilde: Non putain les filles déconnez pas elle est arachnophobe!

Les filles déboulèrent dans la salle de bain où j'étais en larmes avec toujours cette fichue araignée sur la tête. Je sentais même maintenant ses pattes quand elle se déplaçait.

Sarah pris l'araignée (nda: sarah58130 même pas en rêve, me diras tu) et la jeta par la fenêtre.

Yanelle: Oh putain ça va Jasmine?
Mathilde: Tu crois vraiment qu'elle va bien là?
Moi: Non c'est bon...

Soudain, les garçons rentrèrent dans la salle de bain.

Axel: On a entendu crier de notre chambre, tout vas bien?
Camille: Hum, à peut près...
Moi: J'avais juste une mygale sur la tête et je ne m'en étais pas rendue compte. Rien de grave.
Benji: Tu déconnes j'espère? La dernière fois qu'une araignée était sur toi t'a fais une crise d'angoisse, ton coeur a failli lâcher!
Moi: Oui mais là ça ne s'est pas produit, donc pas besoin d'en faire un drame. Bref on peut changer de sujet s'il vous plaît?
Éric: Ouai, hum, le petit déjeuner est déjà servi en bas, vous venez?
Yanelle: On s'habille et on arrive, mon coeur.

Yanelle fit un petit smack a Éric, qui fut suivit de plusieurs "awwww".
Ils étaient trop gêné, c'était trop mignon! En même temps, faut dire qu'ils ont pas l'habitude de montrer des signes d'affection en public.

Éric: Rohh ça va vous allez pas en faire tout un plat, c'est qu'un bisou.
Axel: Ouai mais on a pas l'habitude tu sais!
Camille: Ah bah nous si, avec toi et Mathilde hein...

Je n'écoutais plus trop la conversation car je vis Sarah qui était en retrait et qui ne disait rien.
J'allai vers elle.

Moi: Et bah, tu fais la gueule parce que j'ai pas voulu te donner Jackson tout à l'heure?
Sarah: Non ahah.
Moi: Ce fût le rire le plus faux que je n'ai jamais entendu.
Sarah:...
Moi: C'est à cause d'Andy c'est ça?
Sarah: J'ai peur qu'il ne s'en sorte pas Jasmine...

Je voyais des larmes se former au coin de ses yeux.

Moi: Hey, Sarah, ne t'inquiète pas à propos de ça. Fin si mais n'en fait pas une obsession. Tu es ici pour en profiter et non pour te morfondre à chaque fois que tu vois des couples heureux.
Sarah: *sanglotant* Je sais mais c'est plus fort que moi... Je n'arrête pas de me demander "Pourquoi nous?".
Moi: Écoute Sarah. Ça aurait pu tomber sur n'importe qui ce que tu traverses. Et ces personnes se seraient posés les même question que toi: "Pourquoi nous?". Et bien il n'y a pas de réponse à cette question. C'est tombé sur toi et Andy comme ça aurait pu tomber sur Mathilde et Axel ou Éric et Yanelle.
Il n'y a aucune raison pour que se soit plus toi que d'autres. C'est juste tomber sur toi. C'est tout. Alors arrête de te renfermer sur toi même et profite! T'es en Corée du Sud meuf! Le pays de 90% de tes idoles! Et si sa se trouve, on va même les rencontrer dans la rue!
Aller viens. On va manger un peu.

Mais ce que Jasmine ignore, c'est que ce n'est pas dans la rue qu'elle va rencontrer son idole... Oh non. Loin de là.

-Nda-

Heyyyyy!
Alors déjà même si je vous avait dit qu'il n'y aurait pas de chapitre ce week-end, j'ai réussi à en caser un, mais il est assez court ://.

Sinon, jvoulais vous lancer un défi.
Les 500 vues pour Noël? Ça me ferait énormément plaisir. :)

Bref! N'oubliez pas de voter, commenter... svp je vois que y'a pas forcément beaucoup de personnes qui le font et je trouve ça dommage :/ Mais bon vous faites comme vous voulez. :)

J'vous aimes tjrs mes licornes en sucre glace.

La bise, Nina xx

Let's not fall in love - TaeyangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant