*12h16 pm. Maison des Dong. Séoul*
Ça y est.
C'est le grand moment.
HYEONG M'EMMÈNE VOIR LES GOT7 PUTAIN.
Calme.
Tout :) va :) bien.
Nous montons dans sa voiture et je m'attache tandis qu'il programme son GPS pour aller au bar où nous sommes censés retrouver les GOT7.
Durant tout le trajet, je ne peux m'empêcher de regarder le paysage par la fenêtre. C'est beau la Corée quand même.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, la voiture s'arrête.
On y est. Bordel on y est.Je descend de la voiture, l'excitation grimpant, me tordant l'estomac. Je jette alors un coup d'oeil par les baies vitrées du bar afin de les apercevoir mais je ne les vois pas.
Je suis alors Hyeong et nous rentrons dans le bar. Il avance, salut le barman qui semble nous indiquer une porte au fond de la pièce avec des écritures coréennes dessus. Je ne comprends pas ce qu'ils se disent vu qu'ils parlent en coréen mdr. Nique la société j'ai pas bsoin dcomprendre cqu'ils racontent pour savoir que c'est derrière cette porte qU'ILS SONT BORDEL DE MERDE.
J'attends sagement qu'ils finissent de parler tout en louchant sur la porte. Lorsque que leur discussion est terminée je me précipité vers la porte tant attendue, jusqu'à ce que Hyeong m'interpelle.
Hyeong: Euh, qu'est ce que tu fait..? C'est par là qu'on va.
Il pointe un escalier situé derrière le bar.
Hyeong: Tu t'appretais à aller dans le coin fumeur là...
Moi *gênée*: AHAHAH mais je le savais voyons c'était pour voir si tu suivais, enfin bref on y va?
Il me regarde en pouffant puis finit par monter les escaliers, m'intimant de le suivre, ce que je dis aussitôt.
L'escalier nous mena jusqu'à un couloir comprenant 6 portes, 3 de chaque côté.
Il continua d'avancer jusqu'à arriver devant la dernière porte à gauche et toqua, me regardant avec un grand sourire.
Moi, je stressais comme une folle lshfjhdhajhdkahdjad j'étais au bout dma vie vraiment. D'un coup, la poignée de la porte tourna tandis que mon coeur s'accélérait. La porte s'ouvrit et là...ET LÀ
MON COEUR S'ARRÊTA.
IM JAEBUM.
SE TIENT.
DEVANT MOI.
AVEC UN PUTAIN.
DE SOURIRE.
AUX LÈVRES.
TUEZ MOI BORDEL DE MEEEEEKRJZGEJDJDE.
Ok jasmine reprends toi c'est pas lmoment d'agir en fangirl.
(On va dire ils savent tous parler anglais ptdrrrr même youngjae)
Jb: Hey, Hyeong! Ça va?
Il tcheka Hyeong qui lui répondit par un hochement de tête puis porta son regard sur moi.
OH MON DIEU.
JB *sourire*: tu dois être Jasmine c'est ça?
Moi: Euh... j-je, oui ahah..
CONCENTRE TOI JASMINE.
Moi *reprenant mes esprits*: J'arrive pas à croire que tu sois devant moi, genre, vraiment, wouah c'est juste un truc de malade.
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.