Chapitre 7

333 16 10
                                    

média: villa des Dong.

*12:43 am. Restaurant. Séoul.*

Nous, la bande, nous étions tous retrouvés au restaurant bah, pour se goinfrer quoi. Comme d'hab.

Mathilde: SA MAMAN LA CHAUVE CAMILLE PASSE MOI TON ASSIETTE TES PÂTES CARBOS SONT TROP EXQUISES.
Camille: MÊME PAS EN RÊVE SALE MOCHE. T'AVAIS QU'À EN PRENDRE.
Mathilde: MAIS COMMENT JE POUVAIS PRÉVOIR QUE TES PÂTES ALLAIENT ÊTRE SI DÉLICIEUSES COMPARÉ À MON STEAK PURÉE TOUT POURRI?
Moi *chuchotant*: Woh les gens allez chercher le pop corn ça commence à devenir intéressant.
Math&Cam: TA BOUCHE SALE SHLAG.
Moi: Choquée et déçue.

Yanelle et Sarah roulèrent des yeux comme deux bonne soeur devant une dévergondée.

Sarah: Mais bon dieu qu'ai je fais pour mériter cela?
Yanelle: Je me pose la même question depuis 12 ans ma chère, quand tata carpet a décidé de partir du Soudan pour rejoindre espinausore dans sa caverne.
Moi: Et oui. Même que la caverne c'est les narines de Hayes.
Tous sauf nous deux:...
Ya'&Moi: MDDDDDDDDDR LEURS TÊTES.
Mathilde: Je ne veux pas comprendre vos délires de magcult.
Yanelle: T'es sûre de pas vouloir connaître le secret de Taylor aka bandanaman?
Moi: Ni celui de Carter le sushi coréen?
Sarah&Math: J'VEUX BIEN CONNAÎTRE CELUI DU CORÉEN.
Moi: Ça m'aurait étonnée.

Nous étions tellement dans notre délire que nous n'avions même pas remarqué que les garçons étaient partis.

Camille: Vous croyez qu'on les a fait fuir?

Mathilde l'escroqueuse profita de l'innatention de Camille pour prendre une (énorme) poignée de spaghettis et la fourer dans sa bouche.

Sarah *riant*: Je sais pas mais en tout cas t'a pas fais fuir Mathilde!
Camille: Pourquoi tu dis c... RECRACHE CES PÂTES TOUT DE SUITE ESPÈCE DE ROUMAINE.
Mathilde *la bouche pleine et riant*: nzbsjznbzkzjslsnzksnsk mfffffff mfffffff rghhhh.
Moi: Et en français ça donne quoi?

D'un coup, Camille frappa fort Mathilde dans le dos, ce qui fit recracher la totalité des pâtes sur... Yanelle.

Yanelle: RAHHHHHHHHHH JVAIS VOUS FAIRE BOUFFER CE QU'IL VOUS RESTE DE VOTRE CERVEAUX.
Sa&Moi: Mais j'ai rien fais! ARRÊTE DE PARLER EN MÊME TEMPS QUE MOI ISPICE DU COUNALDE.

Nous mîmes tout de même un certain temps avant de remarquer que tous les regards étaient rivés sur nous.

Serveur: 당신 미쳤어!

Nda: c'est censé vouloir dire "vous êtes folles.".

Mathilde: Je suis des cours de Coréen, je maîtrise la situation. Il viens de nous demander si le repas était bon.
예, 대단히 감사합니다. (Oui, merci beaucoup)
Serveur: 보안! 보안! (Sécurité!)
Mathilde: Il nous dis "tant mieux!"
Camille: Euh... j'suis pas si sûre que ça.

C'est lorsque nous vîmes des vigiles aux bras qui font la taille de mes cuisses que nous nous sommes taillées en courant.

Après avoir courru pendant environ 10 minutes, nous sommes arrivées à l'hôtel.

Mathilde *essoufflée*: Bon... il se peut... que j'ai fais... quelques... erreurs de compréhension...
Moi: Non... sans blague?

Nous nous appretâmes à monter dans notre chambre quand nos professeurs nous interpellèrent.

Prof: Ah! Vous voilà enfin! Nous n'attendions plus que vous!
Yanelle: Pourquoi faire?
Prof: Pour vous répartir dans vos familles d'accueil! Elles sont toutes dans le hall, allez les rejoindre, nous allons commencer.

Let's not fall in love - TaeyangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant