Chapitre 13

187 11 4
                                    

-Quelques jours plus tard-

*9:46 am. Chambre. Séoul*

...: BOUGE TES GROSSES FESSES DE TON LIT ESPÈCE DE VACHE.

Tandis que mon rêve merveilleusement merveilleux m'echappait petit à petit, je me réveillait tranquillement, ayant l'habitude de tels réveils.

Moi: Plaît-il?
Mathilde: Taeyang nous emmène visiter Séoul, grouilles on part à 10:30.
Moi: Jpeux pas, jvais rencontrer got7 aujourd'hui, maintenant laissez moi dormir.

Blanc.

Ça m'étonne de Mathilde.

Moi: Quoi, pas de forcing pour que je viennes avec vous?
Mathilde: Je sais pas qu'est ce que tu as fumer mais c'est dla bonne.

J'ai loupé un épisode?

Moi: Mais qu'est cque tu raconte encore.
Mathilde: T'as dit que t'allais rencontrer got7.
Moi: Oui et?
Mathilde: Tu te rends comptes de cque tu dis?
Moi: AHHHH MAIS JTAI PAS DIT C'EST VRAAAAI. En fait l'autre jour, quand j'ai fait la blague à Taeyang, le soir Hyeong est venu me voir, on a parler et il m'a dit qu'il connaissait Jb et Youngjae, donc qu'il pourrait me les faire rencontrer, bref il les a appeler et jdois les rencontrer aujourd'hui au studio JYP.
Mathilde: J... je..
Moi: Tu?
Mathilde: tU VAS RENCONTRER GOT7 SIHZJBDNAHDJAJDNZJXJZ AAHHHHHHHH
Moi: Ok je vois, tu m'appelles quand t'as finit?

Puis je sors de la chambre sous les cris de fangirl de ma compère.

Vous vous demandez pourquoi je ne fangirl pas moi?
Eh bien je suis au courant que je vais les rencontrer depuis avant-hier, donc croyez que j'ai déjà eu le temps de fangirler depuis ce temps là.

C'est le cas de ldire, tu fangirlais encore il y a 15 minutes.

Oui bah ça va c'est quand même Got7 hein.

Gngngn essaye pas dte trouver des excuses.

Mets la en veilleuse pour le bien de tous.

Jamais.

C'est bien cque je pensais.

Bref.

JE VEUX DORMIR À CAUSE DE CETTE CRUCHE JE MANQUE 1H DE SOMMEIL.

Oui parce que elle m'a réveillée à 10h et j'ai l'habitude de me réveiller à 11h.

NON CE N'EST PAS TARD.

Il faut que je pense à arrêter de crier dans ma tête.

Bonne idée.

T'es toujours là toi?

Fidèle au poste.

À mon plus grand désespoir.

***

Étant donné qu'il m'ait impossible de me rendormir après avoir été réveillée, je me suis levée pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de Mme Dong qui était en jour de congé.

Une fois mon café finit je salue Mme Dong et remonte dansma chambre afin de me préparer.

Je prends les premiers habits qui me tombent dessus (slim gris, débardeur noir, veste bordeaux, converses bordeaux, plus basique tu meurs)

Parfait pour rencontrer ses idoles.

Je m'applique un peu de mascara et trace un trait d'eye liner.

Je me regarde dans le miroir de la salle de bain et prends une mèche de mes longs cheveux chatains entre mes doigts.

-froncage de sourcils-

Let's not fall in love - TaeyangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant