*9:12 pm. Maison des Dong. Séoul*
COMMENT J'SUIS TROP UNE CONNASSE MDRRRRRRRR.
N'empêche le pauvre, jlui ait fais des faux espoirs hihi.Ah oui, pour être une connasse, ça tu l'es.
Venant de toi je prends sa comme un compliment.
Mais t'es conne? Toi et moi on est la même personne.
Ah oui. C'est vrai cque tu dis là. Donc vu que je suis toi je te fais taire.
Mais non tu pe...
CHUT. ÉCOUTE LE SILENCE.
Roh c'est bon j'ai compris.
Amen.
...: Jasmine Woohyun? Êtes vous là?
Moi: Hein?
Sarah: Ah quand même! Je te parles depuis 5 minutes et tu me réponds pas.
Mathilde: Laisse elle pensait à Taeyang.
Moi: Mais n'importe quoi. Je parlais à ma conscience.Blanc.
Moi: Bah quoi?
Vent.
Moi: Vous êtes mortes?
Re-vent.
Moi: Mais vous avez quoi à la fin à me regarder chelou comme ça?!
Mathilde: T'es schizophrène?Et là, ce fut le drame.
J'explosai de rire devant mes camarades ébobies.Moi *pleure de rire*: AHAHAHAHHHHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHAH MAIS NON.
LE PIRE C'EST QUE T'AS DIS SA TELLEMENT SÉRIEUSEMENT MON DIEU.
Sarah: Mais c'est extrêmement sérieux Jasmine.
Mathilde: Si tu te parles à toi même dans ta tête, ça peut prendre de graves proportions...
Moi *tjrs morte de rire*: MAIS VOUS ÊTES SÉRIEUSE MDDDDDDDR JE PARLE JUSTE À MA CONSCIENCE C'EST PAS COMME SI J'AVAIS UN AMI IMAGINAIRE.Elles me regardèrent en mode blasées et finirent par sortir de la chambre.
Bon.
J'suis dénigrée.
Vu que ces deux dindes m'ont laissées à mon désarroi, je vais en profiter pour appeler ma grande soeur d'amour (duh).
*Converstation téléphonique*
-Allo?
-Stp dis moi que t'es pas le copain maudit dma soeur.
-Huhu non. C'est bien moi, Lydie, ta seule et unique grande soeur chérie.
-Ptdrrrr enlève "chérie" et là jsuis d'accord.
-Connasse. Bon, que me vaut cet appel?
-Plusieurs choses. Dont le fait que la famille par laquelle je suis hébergée est la famille d'un de mes bia...
-QUOI? A SÉOUL? QUEL BIAS? T'AS PU LE RENCONTRER? TU PEUX M'AVOIR UNE PHOTO? OH MON DIEU FAUT QUE JE VIENNE VOIR.
-CALME TOI NOM DE DIEU.
Alors, oui, Taeyang, oui, rêve, et on verra.
-PARDON? TU AS BIEN DIT "TAEYANG"? *fangirl*
-Mdr. Alors déjà tu te calmes c'est le mien, et OUI J'AI DIT "TAEYANG"...: Qui est ce qui est le tiens?
Oh merde.
Meeeerde.
Merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde.
Il eu fallut qu'il vienne pile au moment où je compromettait ma crédibilité.Taeyang: T'es morte?
Je lui lançai un regard noir.
Moi: Ça ne te regarde pas.
-À qui tu parles Jasmine?
-Personne, je te rappelle.
-Ma...Je ne lui laissai pas le temps de répondre et raccrochai.
Moi: Que veux tu?
Taeyang: Savoir de qui tu parlais.Roulage d'yeux dans 3...2...1...
*roule des yeux*Moi: Je t'ai dit que ça ne te regardais pas.
Taeyang: Tu m'a demander ce que je voulais, je t'ai répondu.Il m'éneeeeeeeeeeeeerve bordel de caca d'oie.
Moi: Je voulais dire tu voulais quoi pour que tu viennes dans ma chambre.
Taeyang: J'avais compris, je voulais juste t'embêter.DONNEZ MOI DES CALMANTS OU JE LE FRAPPE.
Moi: Bref. Tu peux partir à moins que tu ait quelque chose à me dire d'assez important pour me déranger?
Taeyang: En fait oui.
Moi: Je t'écoute.Il s'approche de mon lit et s'assoie dessus à côté de moi
Taeyang: Ne me coupe pas s'il te plaît.
Moi *fronce les sourcils*: Ok..
Taeyang: Alors.. en fait.. on va manger.Puis il sort de la chambre.
Comme ça.
Ce fdp.
Jle tue sur place ou à emporter?Bref
Je roulais des yeux et je descendis quand même vu que je crevais un peu BEAUCOUP la dalle.
***
Ahhh ce taeyang dmes deux, il a pas finit dme faire chier.
Parce que devinez qui viens tout juste de me bousculer dans les escaliers alors que je descendais pour aller manger?On se le demande hein
T'es encore là toi?
Fidèle au poste
Je te congédie alors, chère amie
Ohh mais non, je te manquerais trop :)
-roulement d'yeux-
Brefons
J'AI FAIM
Je me relevais alors sans oublier d'insulter l'autre truffe en français puis je m'installais à table où tous les autres étaient déjà installés.
-Nda-
YO WASSUP UHHSHDSBWNSBSBSKW
JUI TROP CONTENTE DE ENFIN AVOIR PU POSTER CE CHAPITRE OMAYEGADE
Bon jsuis d'accord, il est pas long (750 mots environ) mais je voulais absolument vous poster ce chapitre.
C'est oune pitite sourpriiiise-parenthèse musicale-
Comme vous devez le savoir, Jackson des got7 est mon ub.
Got7 est mon ug.
ALORS EXPLIQUEZ MOI COMMENT JE SUIS CENSÉE SURVIVRE AVEC FLY LE 21 + L'ANNIV DE JACKSON LE 28 HEIN?????????
PARCE QUE MOI JE SAIS PAS
OSECOUR :'(
-fin parenthèse musicale-Vuala mdddr.
J'espère que vous avez aimer et que vous me pardonnez mon absence :/
J'vous aime tellement
La bise, Nina xx
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.