*11:53 pm. Chambre de Jasmine. Séoul*
Je suis dans ma chambre depuis qu'on a finit de manger.
Je survole les touches de mon téléphone pour savoir si je dois envoyer un message à Benjamin.
On s'est engueulés hier...- Flashback -
*Conversation téléphonique*
... : Allô?
Moi : Benjamin?
Benji : Hey Jas'! Tu vas bien?
Moi : Oui, nickel et toi?
Benji : Pareil. Alors, que me vaut cet appel?
Moi : Quoi, y'a besoin d'une raison pour que je t'apelle maintenant?
Benji : C'est pas ça c'est j...
... : Ben, tu viens?
Moi : Benji? C'est qui ça?
Benji *froid*: T'as pas besoin de savoir. Arrête de te meller de ma vie.*Fin conversation téléphonique*
Il a raccroché. Est ce qu'il est sérieux mdr? Et c'est qui cette meuf à qui il parlait? C'est une fille qui est dans sa famille d'accueil? Mais pourquoi elle parle français? Et pourquoi il a réagit comme ça? Au quart de tour? C'est pas son genre... Rahhhh il me gonfle, en plus vu comment il m'a parler, jvais pas m'en soucier plus que ça.
- Fin flashback -
Non, jsuis décidée, c'est pas à moi d'aller lui parler vu comment il s'est comporté.
Bref.
Je descend pour voir où sont les filles bc c'est pas comme si je m'ennuie mais un peu quand même.
Je vais dans le salon et trouve Youngbae allongé sur le canapé, endormis.Il est beau quand il dors.
Génial, et si tu nous disais un truc qu'on sait pas?
Tu l'avais déjà vu dormir toi peut être?
Pff, il est tout ltemps beau de toute façon.
Enfin une parole intelligente, merci conscience.
Après cette brève réflexion avec moi même, une idée vint dans ma petite tête de naine.
TU ES GÉNIALE JASMINE.
Je cours discrètement (lol) jusqu'à la cuisine pour ne pas réveillé l'autre trou duc et prends la chantilly dans le frigo.
Je reviens dans le salon et m'approche doucement de Taeyang.
ET OUI MON PTIT J'AI PAS OUBLIER LA BOUSCULADE DES ESCALIERS.
bref.
revenons à nos moutons.
J'applique de la chantilly dans sa main qui pend dans le vide.
Je me recule et vérifie qu'il dort toujours, ce qui est le cas.
Je regarde alors autour de moi.BINGO BONGI BOUNGO BOUINGI.
Je prends le pull en laine posé sur un des dossiers d'une des chaises du salon, et frotte doucement le nez de taeyang avec.
ADIEU GENTILLESSE.
Comme prévu, il ramène sa main sur sa figure et se prend toute la chantilly sur la tronche.
Moi *me roulant par terre*: OHOHOHOHAHAHAHAHHAHAHAIIHUHIHIHIHIHJUIIIJRBEBEVJZHXKZBWBZBDBZBDBZBDBBZBDBZBDBZVD PRFKRRRFRKRKKFKRKFKFKFKFKF AU SECOUR MON DIEU TA TÊTE C'ÉTAIT ÉPIQUE.
L'autre con met du temps à réaliser, et quand il me vois entrain de gesticuler par terre, il se redresse subitement et hurle.
Taeyang : JASMINE BORDEL DE MERDE TU VAS CONNAÎTRE LA SOUFFRANCE ULTIME POUR AVOIR OSÉ SALIR MON SI JOLIS VISAGE MON DIEU MAMAN.
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.