Chapitre 2

474 22 7
                                    

*8:47 am. Cours de mathématiques*

...: MLLE WOO HYUN LE COURS DE MATHÉMATIQUES N'EST PAS FAIT POUR LA SIESTE.

Putaiiiin mais ils se sont donné le mot pour me réveiller à tout bout de champ? LAISSEZ MOI DORMIR BORDEL.

Moi: azueqfngjkm
Prof: CHEZ LE DIRECTEUR. MOURRY TU L'ACCOMPAGNES.

Rohh ce qu'ils sont succeptible les profs de nos jours! Donc je prends mes affaires et Axel m'accompagne chez le directeur. Sur le chemin on parle un peu de tout et de rien.

Moi: Alooooors avec Mathilde? C'est toujours l'amour fou?
Axel: Ahah, si tu veux oui, mais en ce moment elle me prends grave la tête avec sa jalousie, limite elle me pète une crise parce que je met UN coeur à ma meilleure amie!
Moi: Bah fallais t'y attendre avec Mathilde, plus jalouse y'a pas. Mais en même temps comprends la, elle tient beaucoup à toi et elle veut pas te perdre, elle veut prendre aucun risque.
Axel: Ouai je comprends moi aussi je tiens à elle mais je suis pas jaloux à ce point!
Moi: Après c'est la personnalité de Mathilde et faut que tu l'accepte comme elle est. Mais en tout cas je lui en toucherais deux mots.
Axel: Merci, tu me sauves la vie!
Moi: Je sais, je sais, apelle moi Dieu.
Axel: Ptddddr t'a de l'humour comme fille toi.
Moi: Azy jte bèze. Bon on est arrivé, tu peux retourner en enfer (les maths quoi).
Axel: Jpeux pas venir avec toi plutôt?
Moi: Nan vtf dégage.

Après que l'énergumène poilu qui me sert d'ami soit parti, je rentrais dans le bureau du directeur. (wlh jtok mm pa jss tro 1 tugh)

Directeur: Ah Mlle Woo Hyung, cela faisait longtemps! Assiez-toi je t'en pris.

Je m'installa sur un des fauteuils en face du bureau.

Directeur: Que me vaut l'honneur de ta visite Jasmine? Non, laisse moi deviner, petite sieste réparatrice en cours de maths?

On voit directement que je ne suis pas une habituée *hum hum*.

Moi: Dans le mil m'sieur! Et je vais avoir quoi? Non, laissez moi deviner, un travail supplémentaire ce soir de 17h à 18h?

Toute ma vie n'est que répétition.

Directeur: Et bien puisque tu pars pour la Corée dès demain, il faut que tu fasses ta valise donc je pensais plus à le faire à ton retour au lycée.
Moi: Sa me va m'sieur!
Directeur: Bien, vu que sa va sonner d'ici 15 minutes tu peux attendre dans le couloir.
Moi: D'acc m'sieur, au plaisir de ne pas vous revoir!

Jl'aime trop mon directeur.

Directeur: Moi de même Jasmine. Au revoir et bon voyage!

Moi: Merci m'sieur, et emmerdez vous bien dans votre bureau!

Je sortis donc du bureau et m'assis dans le couloir comme une grosse paumée, j'envoyais des messages à ma grande soeur qui habite à Seoul (et ouiiiii parce que j'ai une grande soeur de 24 ans qui s'apelle Lydie et que je vais voir pendant le voyage) tout en écoutant Bad des Infinite (jsp si vs avez remarquer mais mon nom de famille c'est le nom d'un des chanteurs - nda: je n'y suis absolument pour rien). J'ai hypeeer hâte de revoir ma soeur car elle est partie il y a 5 ans pour monter un groupe de chant mais qui n'a pas percer, elle a donc commencer des études en psychologie.

*12:30 am. Cafétéria*

ON A FINIS LES COURS DU MATIN YOUPEEEEEE.
On va donc tous aller miam miam à la cafet, et Ô miracle il y a une table de libre! Nous nous empressâmes de prendre place quand une bande de bouseux nous grugea la place. Et COMME PAR HASARD il se trouve que la bande qui a pris notre place est la bande des bad-boys et de leurs chien... copines. Et de leurs copines.

Andy: Sérieusement?
Sally pute: Sérieusement quoi? AVEC UN F*CKING SOURIRE ANGÉLIQUE SALE TEPU.
Moi: Faites pas vos chieurs pour une fois et dégagez plss.
Mike *qui se trouve être l'ex de oim (cichééé)*: T'es trop sexy quand tu t'énerve bébé. (re-clichééé)
Benji: Apelle la encore une fois bébé et je peux te promettre que je te fais bouffer ce qui prouve que t'es un mec.
Sarah: C'est bon laissez tomber on se casse.
Maddy pute: Ouai cassez vous *rire de grosse pute vulgaire toz*

Nous primes donc une autre table qui s'était libérée et essayèrent d'enlever toute la putitude qui nous avait contaminé. On a donc bouffer... COMME DES GROS PORCS OUI ON PEUT LE DIRE JE VOUS FAIS PAS UN DESSIN. En même temps devant un plat de lasagnes t'es obligé de bouffer comme un porc tellement c'est bon.

*Ellipse de la journée. 6:13 pm. Chambre*

J'écoutais encore et toujours Fantastic Baby des BigBang tout en faisant mes devoirs (LOL) quand une perturbation assez innatendue m'interrompis...

-Nda-
NE ME DETESTEZ PAS POUR LE SUSPENS MDDDR
hum.
Salut salut salut!
Wassup tday?
Alours voilà le chapitre 2 que je viens d'écrire en 1h, il est actuellement 23:46 et je suis crevée.
Au fait! Pour ceux qui savent pas ce que veux dire "gruger" ça veut dire en gros "piquer", "voler".
Donc dites moi ce que vous en pensez en commentaire, que ce soit du positif ou du négatif!
Et s'il vous plait, vraiment pensez à voter ça me ferait vraiment énormément beacoup passionnément à la folie plaisir (j'aime forcer kesta).

La grooooosse bise bien baveuse, Nina xx

Let's not fall in love - TaeyangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant