*2:00 am. Hôtel. Séoul.*
Nous sommes tous arrivés à l'hôtel depuis une dizaine de minutes, et nous commençons à faire la répartition des chambres.
Prof: Vous êtes 25 dans la classe, et les chambres sont des chambres de 5 personnes, donc bous vous répartissez en 5 chambres, 6 maximum.
Dès que le prof eu dit "chambres de 5", moi et les filles nous sommes regardées et nous avons toutes penser à la même chose: "Doux Jésus, ils vont regretter de nous avoir laisser choisir."
Nous nous mîmes en groupe et nous débatâmes très intelligemment et très calmement (PTDRRRR).
Camille: AHHHHHHH CA VA ÊTRE LA FOLIE!
Sarah&Moi: PIRE QUE ÇA! Quoi? Encore? Ta gueule!
Yanelle: Mdddddr ils vont s'en mordre les doigts.
Mathilde: Je dirais même plus! Ils vont s'en mordre les doigts... DE PIEDS!
Sarah&Moi: Nan tg. Mais. MAIS.
Mathilde: Mais arrêtez dvous battez!
Toutes:...
Mathilde:...
Toutes:...
Mathilde: Quoi? C'était pas drôle? Mais pk vou meu viktimisai? VOU AITE MAICHENTE.
Camille: C'était Mathilde la kikoo.
Moi: A BAWÉ LEU KIKOO LEUR REUTOUREU.
Sarah: Je suis désespérée par tant de débilité.
Yanelle: Je suis moi même aussi consternée.
Sarah: Partons mon amie, vers un monde pour les personnes développées.
Camille: Hé, attendez moi, j'veux pas rester avec ces deux attardées!
Moi&Math': NOU ALLON VOU CONTAMINAI MOUAHAHAHAHAHAHA
Ya'&Cam'&Sa': NOOOOOOOOOOOOONMathilde et moi (ptn c chelou dit comme ça mddddr) pourchassâmes les autruches des îles dans tout le hall de l'hôtel en gueulant "J'AI FAIM", jusqu'à ce que les profs arrivent à se faire respecter et nous disent de nous calmer.
Nous retournâmes donc vers le groupe d'élève et attendâmes sagement *kof kof* qu'on nous attribue nos chambres.
Prof: Bon! Nous avons vos chambres. Il ne vous reste plus qu'à prendre vos cl...
Il n'eut pas le temps de finir que déjà tout les élèves s'étaient jetés que le pauvre homme pour prendre leur clé.
Après avoir pris la notre, nous montâmes à l'étage indiqué sur la clé (tsais dans les hôtels c'est des cartes), et comme je vous l'ai dit plus tôt, je suis grave chanceuse, notre chambre est la chambre voisine de Benji, Axel, Éric, et 2 autres potes à eux.
Moi: Benjiiiiiii?
Benji: Jasmiiiiiiiine?
Moi: Devine quoooooooooooi?
Benji: J'sais paaaaaaaaaaas.
Moi: ON A DES CHAMBRES VOISINES STARFULAAAAAAAAAAA
Benji: Sérieux? ÇA VA ÊTRE ENCORE PLUS LE BORDEL!Apres avoir courru comme des débiles dans le couloir, nous sommes tous deux rentrés dans nos chambres respectives, où je retrouvais les filles avec l'ordi devant elles entrain de fantasmer sur Cody Christian (voir média).
Moi: DEPUIS QUAND VOUS FANTASMEZ SUR CODY CHRISTIAN AKA THEO DANS TW AKA L'UN DES MECS LES PLUS BAISABLES DE CETTE PLANÈTE SANS MOI?
Vu qu'elles étaient de dos à moi, toutes allongées en travers du lit, elles ne m'avaient pas vue rentré, et ducoup quand j'ai gueuler elles ont sursauté et sont tombées du lit.
Moi: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH VOUS AURIEZ VU VOS TÊTES C'ÉTAIT ÉPIQUE MFRRRRRRR *rire de phoque constipé tmtc* (à celles qui connaissent la fiction url, vous connaissez le "mfrrage").
Toutes sauf moi: LA FERME.Toujours entrain de pouffer comme une mongole, je rejoignis mon lit sur lequel les filles avaient du poser ma valise.
Mathilde: Bon c'est pas tout mais j'imagine qu'on ne va pas rester bien sagement ici. Alors on va voir les garçons?
Yanelle: Let's go!
Camille: Allons y let's go, c'est parti les amis.
Sarah: Nous allons les trouver, je sais qu'on peut y arriver!
Moi: Où allons nous?
Sa'&Cam': Voir les garçons!
Moi: Où allons nous?
Math'&Ya': VOS GUEULES BORDEL DE MERDE.
Les autres: Mais euhhhhh.
Yanelle: Bon on y va oui ou merde?
Moi: Merde pour moi! Je compte appeler ma soeur et voir si... si Andy va mieux...
Sarah:...
Mathilde: Oh... d'accord. Rejoins nous quand tu as finis.
Moi: D'acc.Après un dernier signe de tête, elles s'en allèrent.
Je m'allongeai sur mon lit, portable en main, et composai le numéro de ma soeur.
*Conversation téléphonique*
-Allo?
-Lydie?
-Euh pas vraiment, vous êtes?
-Sa soeur.
-Oh tu dois être Jasmine! Je suis Alex, le copain de ta soeur. Lydie m'a beaucoup parler de toi! Tu es à Séoul là apparement? J'y suis allé avec mes cousins qu...
-Euhhh ouais, mais comment dire, il faut vraiment que je lui parle là.
-Oh d'accord, je te la passe.
-Merci.Non mais sérieux il commence a me faire flipper son copain là avec son surplus d'affection.
-Jasmine?
-Amen Lydie! C'est quoi ce copain là?
-Euhhh on peut en parler plus tard? Alex m'a dit que c'était urgent ce que tu devais me dire.
-Ah oui mais non. C'était juste pour me débarrasser de lui.
-Jasmine!
-Quoi? Tu m'as toujours dit de pas parler aux inconnus?
-Je te préviens jeune fille! Si tu réutilise encore une fois ce que je te dis à ton avantage, j'te bouffe!
-Oui maman.
-Ta gueule! Bon sinon toujours pas de copains?
-Rohhhh Lydiiiiie! Non pour la centième fois!
-Oh bah je sais pas moi hein, j'me renseigne.Nous continuâmes de parler de tout et de rien jusqu'à 5h du matin.
-Non je vais devoir te laisser sale nouille.
-Ohhhh déjà? Mais t'a pas fini de me parler de ton rêve avec Jackson et Taeyang!
-SI TU VEUX TOUT SAVOIR ON A MANGER DES PASTÈQUES.
-Mdddddr calme toi petite. Bon je te laisse ducoup. Bisous ptite soeur!
-Yep, bisous grande soeur!*Fin conversation téléphonique*
Après cette très très très très très très très très très très très très très très longue discution avec ma soeur chérie d'amour (lol), j'appelai Andy pour prendre de ses nouvelles.
*Conversation téléphonique*
-Allô?
Il a la voix faible putain...
-Andy...?
-Hey Jasmine...
-Hey... Alors, ils t'ont op...opéré?
-Oui.. mais ils n'ont pas pu tout enlever.. Ils m'ont dit que si j'avais pas un donneur d'ici 2 mois je... fin tu vois..
-Oh mon dieu... dit moi que c'est pas vrai...
-Ne pleure pas s'il te plaît.. je ne pourrais pas le supporter..
-Comment veux-tu que je ne pleure pas?
-Je sais... mais je ne veux pas que vous souffriez...
-Dans tous les cas possible, on va souffrir Andy...
-Oui... bon je dois te laisser le docteur va me donner les résultats pour la recherche d'un donneur.
-D'accord.. tu me préviendras d'accord?
-Oui, bisous.
-Bisous.Je raccrochais, complètement effondrée. Je sais que je n'aurais pas la force d'me marcher jusqu'à la chalbre des garçons à cause du décalage horaire alors je m'endormi.
-Nda-
Salut salut salut!
Vous allez bien?
Alors déjà jsuis dsl pour l'ennormissime retard mais je me suis déjà expliquée dessus donc je vais pas y revenir.
Ensuite, parlons sérieusement.RUN OMFGGGGGGGG JIMIN IL EST SKDBALBDKA AHRGHHSKSHAKBS.
pardon.Au fait je voulais vous dire.
Si vous n'y êtes pas déjà aller, je vous conseille les fictions de sarah58130 et @TaetaeMyLove bc elles sont oanskvaksjsks *.*Breffff
J'vous aimes mes licornes en sucre.La bise, Nina xx
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.