*12:35. Restaurant. Séoul.*
Après avoir fais quelques boutiques, nous nous sommes donc dirigés vers un restaurant, et jpeux vous dire que l'ambiance est froide depuis le coup de gueule de Sarah.
Nous étions tous à tables et attendions d'être servis.Benji: Et beh dites donc, on s'éclate ici.
Moi: À mort.Regard noir de Sarah et Mathilde.
Camille: Bon vous comptez vous faire la gueule longtemps comme ça?
Yanelle: J'avoue ça en deviens lassant.Regard noir x2.
Eric: Eh bah on est pas sortis de l'auberge.
Axel restait silencieux, la tête baissé. Je soupirait.
***
Nous avions passé le reste du repas en silence, autant vous dire que j'aurais largement préféré rester chez les Dong pour...
Ah bah non j'me serais aussi emmerdée.Bref.
Sarah, Mathilde et moi attendions maintenant Taeyang pour qu'il vienne nous chercher.
J'étais entre les deux emmerdeuses et inutile de vous dire que je me sentais quelque peu opressée.Moi: Sérieusement vous voulez pas communiquer? Ne serait-ce que pour s'engueuler?
Blanc.
Moi *rire nerveux*: Je sens que ce séjour va être génial.
Heureusement que Taeyang était arrivé au même moment.
Nous montions donc dans la voiture, toujours moi à côté de Taeyang et les deux dindes derrière.Taeyang: Alors votre sortie s'est bien passée?
Moi: M'en parle pas, ces deux mongoles se sont pris le choux, et depuis elles se parlent plus.Et deux autres regards noirs pour bibi, deux!
Taeyang: Je vois. *chuchote* sinon tu as réfléchis à ce que je t'ai dis tout à l'heure?
Oh héhé. Hum.
Moi *rougis*: De quoi parles tu?
Taeyang *près de mon oreille*: Tu le sais très bien...
(Il regarde quand même la route hein mdddr)Il m'énerve à me faire de l'effet comme ça.
Moi *détourne la tête*: Arrête de faire ça...
Taeyang *se redresse et pose sa main sur ma cuisse*: Mais de quoi parles-tu?Il prend un sourire innocent et EN PLUS il se fout de ma gueule.
Moi *regard noir*: tu le sais très bien.
Il commence à rire.
POURQUOI ÇA ME FOU DES FEELS COMME ÇA SLANBSKSJXJNSNDNDBref.
Calmons-nous.Taeyang *sourire en coin*: Donc je vois que j'ai raison quand je dis que je te fais rougir et que je suis ton oppa.
Moi: Pff! N'importe quoi. T...tu racontes des conneries.Il étira son sourire mais ne me répondis pas, se doutant sûrement que ma contrepartie est totalement débile.
Mathilde: Dites le si on dérange hein.
Moi: OH MON DIEU ELLE PARLE! Recommence pour voir?
Sarah: Ta gueule Jasmine.
Moi: MAIS TOI AUSSI TU PARLES? C'EST FANTASTIQUE! FAITES PÉTER LE CHAMPAGNE!Elles roulèrent des yeux simultanément et ne me répondirent pas.
Moi: MAIS C'EST QUOI VOTRE DÉLIRE A PAS ME RÉPONDRE?
VOUS LISEZ
Let's not fall in love - Taeyang
Fanfictionmaybe we'll fall in love? maybe not. let's see. the real question is, will we fall in love with each other? -let's not fall in love- DYB.