*Ruby*
Comment faire pour que votre vie soit bousculée à jamais en l'espace d'une journée?Et bien c'est simple: faites-vous adopter, soyez témoin d'une scène de bagarre entre loups-garous et partez avec les premiers mecs en tuxedo que vous voyez! C'est super simple, la preuve, ça vient de m'arriver. Ça aurait sûrement plu à certains d'apprendre que les loups-garous, les vampires et tout ce que vous voulez existent, mais pas à moi.
Oui, parce que apparemment, la vie de ces "monstres" devait rester un secret, et tout humain qui était témoin d'un événement surnaturel était automatiquement retracé et on leur effaçait la mémoire. Les seuls humains qui vivaient en sachant la vérité étaient ceux qui avaient un quelconque lien avec le monde des surnaturels.
Mais qu'est-ce qui arrivait quand une fille ignorante était insensible à l'effacement de mémoire? Autrement dit, qu'est-ce qui se passait si elle ne pouvait pas oublier?
Et bien, je ne le savais pas, mais c'est bien mon cas.
Les types ne me parlaient pas beaucoup. Ils m'avaient dit qu'il m'emmenaient dans une école spécialisée, mais ne m'avaient rien dit de plus. Bien sûr, je ne voulais pas croire tous ces trucs de loups-garous et de magie, mais mon opinion changea quand l'un d'eux m'informa que les vampires existaient et qu'il en était un.En tout cas, ses crocs en témoignaient.
Je ne les avais pas remarqués avant, mais oui, ses canines étaient plus longues que la normale. Du coup, je me suis reculée dans mon siège pour qu'il décide de ne pas me bouffer.
Les deux partenaires se parlaient normalement, mais je ne captais pas ce qu'ils se disaient. J'étais trop confuse par ce que je venais d'apprendre.
Et surtout, j'appréhendais ce qui allait se passer.Je tripotais nerveusement le pendentif autour de mon cou pendant que le décor défilait par la fenêtre. Quelques grattes-ciel firent leur apparition au loin. Seattle.
Mais pourquoi m'emmenaient-ils là? Ne me dites pas que des monstres se baladent en ville comme si de rien n'était? J'étais troublée, mais la voiture continuait néanmoins de d'avancer vers la ville.
Je perdis la notion du temps un moment. Je ne voyais plus que des couleurs défiler devant mes yeux et je n'entendais que de faibles voix.
Je fus brusquement sortie de ma torpeur par un des types en complet, qui avait ouvert ma portière.- Bah qu'est-ce que t'attends, viens, on ne te mangera pas..., s'exclama-t-il avec un sourire un peu étrange.
Je sortis doucement de la voiture en le fixant, de peur qu'il me saute dessus. Nous étions probablement en banlieue de Seattle, mais je ne pouvais pas l'affirmer avec certitude. La voiture était garée devant une petite maison de quartier qui semblait tout à fait normale.
- C'est ta nouvelle maison, commença le type.
Je réalisai à ce moment précis que son pote n'était plus là.
- Tu vas vivre ici en attendant de pouvoir t'acheter un appartement à toi. Viens, je vais te présenter ta colocataire.
- Ma... colocataire?, murmurai-je avec inquiétude.
J'espérai que ça ne soit pas une bête qui se transformerait en loup pour me dévorer dans mon sommeil...
- Ne t'inquiète pas, elle est gentille, mais fais quand même attention, on ne sait jamais avec les sorcières...
Il s'avança vers la porte et toqua. Une sorcière? Et elle aurait l'air de quoi? D'une vieille mémé avec une verrue sur le nez et des doigts crochus? J'avoue que j'avais un peu peur de cette colocataire.C'est une jeune fille châtaine qui vint ouvrir la porte. Son regard passa du type en complet à moi, puis elle me fixa droit dans les yeux et sourit.
VOUS LISEZ
Nouvelle Lune
WerewolfTrois ados. Trois secrets. Des secrets pourtant si différents, mais si similaires à la fois. Des secrets impossibles à révéler, mais que des centaines et des centaines de personnes connaissent déjà. Pourquoi? Parce qu'elles sont comme eux. Le mon...