Partie 1

21.5K 944 44
                                    











DELYA


Je sors de mon bloc à tout allure. Je devais trop prendre l'air j'étais ze3ef à mort ! J'en ai vraiment marre de ma vie....

Mon frère me manque. Depuis qu'il est tombé rien ne va plus. Je suis rien sans lui ! Younes tu peux pas savoir comment tu me manques.
Ah oui c'est vrai je vous ait pas dit ; il a pris deux ans pour bicrave. Ça fait deux mois qu'il est en prison, deux mois que je sors plus, deux mois que je pleure toutes les nuits dans mon lit, deux mois que je suis complètement vide.



Bref je disais ; je sors de mon bloc et comme tous les jours y a les teneurs de murs. Je les calcule pas et continue mon chemin mais évidemment comme dans toutes les histoires y'a quelqu'un qui doit m'attraper le bras et me forcer à me retourner : MEHDI, le meilleur ami de mon frère.



Lui : Salam Delya ça va ?

Moi: Euh.. ouais ça peut aller. Qu'est ce qui se passe ?

Lui : Tu vas où ?

Moi : J'en sais rien je vais faire un tour

Lui: Je viens avec toi

Moi : Nan nan tu viens pas avec moi j'ai besoin d'être seule. Maintenant lâche-moi le bras s'il te plaît

Lui : Mais t'es une folle toi t'as vraiment cru que j'allais laisser la sœur de mon shab traîner solo tu rêves

Moi : Je m'en bat les c**** lâche moi Mehdi tout de suite !

Lui : J'en ai rien à foutre je vais te suivre ou que t'ailles !

Moi : Ok tu veux jouer à ça ?! Eh ben allons y tu vas le regretter



Donc on avance et il me dit de monter dans sa voiture, ce que je fais mais décide de pas péter un mot de tout le trajet. Je décide d'aller au centre commercial et Sheytana que je suis puisqu'il veut pas me lâcher je l'amène dans un magasin de sous-vêtements histoire de bien le gêner.







Lui: Euh on fait quoi ici - Choqué

Moi: Ben je vais acheter des sous-vêtements

Lui: Ayema tu pouvais pas y aller une autre fois ? Tu sais que si on nous voit, les gens vont croire des choses, faire circuler des rumeurs et puis ton frère il va nous défoncer !

Moi : Nuance, Il va TE défoncer ! Moi je vais faire la miskina oui Younes c'est Mehdi il me fait des avances depuis des mois il veut pas me lâcher

Lui : Oh la connasse !

Moi: T'as voulu venir avec moi maintenant t'assumes !


Je lui montrais tous les sous-vêtements les plus extravagants et criait bien fort «  bébé tu préfères lesquels ? ». Lui, je vous dis pas ; il en pouvait plus de hechma mdr il était tout rouge alors que c'est vraiment pas son genre d'être gêné !

Une fois mon petit cinéma terminée, Je passe en caisse histoire d'avoir un petit sac qui montre bien où on a passé notre journée ensemble.

Pour finir la journée en beauté, je décide de continue de faire les magasins et d'essayer toutes les robes les plus vulgaires histoire de l'énerver. Évidemment monsieur me suit en cabine, se pose sur un fauteuil et attend que je finisse mes essayages. J'essaye une robe bien courte et moulante et sors pour lui montrer en lui demandant son avis.


Lui: T'es sérieuse là c'est quoi cette robe de pute ? Enlève moi ça tout de suite ! - Choqué


Je voulais exploser de rire mais évidemment je me suis retenue lol. J'ai vite retiré cette robe et en essaya une autre pire que la précédente.


Lui : Ayema c'est quoi ça...


Et là il beuuug


Lui: oh putain mais t'as un boule de fouuuu j'avais jamais remarqué !


Alors là à ce moment précis, je suis devenue toute rouge et je suis vite partie me changer !


~



Une fois rentré à la cité, je me dirige vers chez moi quand je vois que Mehdi me suit et rentre avec moi CHEZ MOI !



_______________________
Suite au prochain épisode.....

Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant