Partie 16

5.9K 426 76
                                    













21h











Salim: DELYAAAAAAA

Moi: Ouii Ouiii j'arrive c'est bon

Yassin: allez bouge ton fioooon on a pas que ça à faire !!!!






Et oui les filles toujours en retard. Je descend les escaliers je galerai un peu avec les talons.
La je vois tous les mecs me regarder avec des gros yeux mais aucun ne parlait !












Moi : ohhh vous avez quoi la ? Vous avez vu un fantôme ?

Gibril : Putain comment t'es une boooombe !

Moi : euh merci - En rougissant

Fadhil : azzy tourne un peu une fois ! Awaiiii c'est du lourd la !

Salim: bon arrêtez de bavez on dirait vous avez jamais vu de meuf de votre vie là






Là il me tend une putain de bague (en mode gros cayou quoi elle était juste magniiiifique)









Salim: Tiens met cette bague ! Vu que personne ne te connaît on va dire que t'es ma femme comme ça personne ne te touchera ni n'essayera rien ! Donc tu rentres dans ton rôle de femme mariée et tu restes tranquille ! N'essaye rien du tout où je te plante compris ?!

Moi : hmm







On sort de la villa yavait trois voitures (une Porsche, une Ferrari et une Maserati )
Moi je monte avec Salim et Ilyes et en route pour la réunion. Je suis hyper stressée je sais pas à quoi m'attendre ! Imaginez je vois des mecs que je connais je fais quoi ? J'essaye de m'enfuir ? Ou bien j'attend que mon frère paye ce qu'il lui doit ?! JE SAIS PLUS !
Parce que si je tente heja mais que ça marche pas Il va me le faire regretter ! Donc autant rester tranquille je pense.

Au bout de 1h de route on arrive enfin devant une sorte de grand château à la Louis XIV j'étais déjà émerveillée j'avais jamais vu ça de ma Hayat ! On descend des voitures et on se dirige vers l'entrée









Salim: bon Delya toi tu me donnes la main et tu me lâche pas jusqu'à ce qu'on s'asseye ! Quoi qu'il se passe tu me lâches pas

Moi: Mais pourquoi ? On peut avancer l'un à côté de l'autre sans se donner la main

Salim : Nan je te dis ! C'est comme ça c'est le code qu'on a instauré ! Pour montrer que t'es pas une vulgaire p**** faut que tu me donnes la main ! Donc maintenant tu fermes ta putain de gueule et t'avances ! J'ai été trop gentil avec toi










Il me prend la main de force et la serre hyper fort ce batard ! On met nos masques et on rentre ! C'était gigantesque et hyper classe ! Tout était noir et rouge avec un tapis rouge des tables super bien décorés,...

*Coup de bloes ça me fait pensé à ma soirée avec Nassim 😞😞😞 il me manque j'ai envie de pleurer**

Sur chaque table était inscrit le nom de chaque mafia ! On s'installe donc à celle de la mafia française et un homme monte sur la petite scène avec micro et commence à parler !









l'homme : SALIM Salim Salim dis moi qui est la charmante jeune femme que tu nous as amené la ?




Je vois salim qui sert les poings et contracte la mâchoire ! Oula ça sent pas bon pour moi.






Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant