DELYAJe me lève vers les coups de 11h et je sais que ma mère avait été faire des courses comme tous les samedi. Donc je vais à la cuisine prépare le déjeuner et pose tout sur la table avant d'aller réveiller Mehdi. J'ouvre la porte et vois qu'il est couché en mode étoile de mer. Sah il est trop mignon quand il dort. Donc je m'approche doucement du lit et me couche à côté de lui
Moi: Mehdi mehdi
Mehdi : Zzzzz
Moi : Mehdi réveille toi - en le secouant un peu
Il répond toujours pas donc je décide de me coucher sur lui. Et oui je suis suicidaire. Je saute sur lui et cris son prénom.
Mehdi : Putain DELYA TA Raaace ta gueule !
En plus bouge, t'es grosse tu m'écrasesJe me lève et l'attend à la cuisine. Il débarque avec sa tête de bébé tout mignon
Moi: Sbah el Kheir
Lui : Sbah el nour salle grosse tu m'as éclaté
Moi: Déjà je suis pas grosse ok ! Et c'est comme ça que tu me remercies alors que je t'ai fait ton petit déjeuner ?
Il vient il me fait un câlin et me dis dans l'oreille : « merci princesse » Je vous avoue que moment de faiblesse, j'ai tapé un biiiig smile. Ça m'a fait grave plaisir.
Une fois le petit déjeuner finit, il part s'habiller et s'en va sans même me dire où il va. Moi je fais le ménage et puis part m'habiller pour aller voir Kahina. Je met un jean bleu clair avec un pull à longue manche noir et un perfecto en cuir et mes petite Stan smith. Je me lisse les cheveux, me maquille (fond de teint, eye liner et mascara). Prend mon sac et m'en vais.
Je descend et remarque que tous les teneurs de mur me fixent avec de gros yeux. Et oui une morte vivante refait son apparition. Ça faisait deux mois que j'étais plus vraiment sortie et surtout pas sapé comme jamais. Et parmi eux, Mehdi était là bien sûr.
Je trace en vitesse vers le bloc de Kahina, sonne à la porte et c'est elle qui vient m'ouvrir. Elle me saute dans les bras et cris : « DELYYAA PUTAIN COMMENT TU M'AS MANQUÉ SALLE CONASSE ! »
J'étais trop contente de revoir ma sœur de coeur, je vous jure ça fait un bien fou, on sort de ensuite de son bâtiment et là j'ai une idée qui me vient à l'esprit... - sourire maléfique
Le jeu continue encore avec Mehdi et je suis déterminée. Je veux absolument gagner. Je me dirige donc vers les teneurs de mur pour exécuter mon petit plan..
Kahina : Mais tu fais quoi là ?
Moi: T'inquiète tu vas voir
Je tchek les teneurs et me retourne vers Mehdi
Moi: Dis moi Fadhil il est chez toi ?
Mehdi : Euh je crois pas
Moi : Et tu sais pas quand il rentre ?
Mehdi : Vers 4h plus au moins. Pourquoi ?
Moi : Ça c'est pas tes affaires par contre
Je m'en vais et retourne vers Kahina. On arrive à l'arrêt de bus on se dirige vers le snack.
Kahina : T'as des choses à me raconter toi. Il se passe quoi avec Mehdi ? Pourquoi il m'a appelé hier avec ton téléphone ?
Je lui raconte tout. Elle était morte de rire bien sûr comme toujours avec moi vu que je suis une petite rigolote.
Elle: Putain t'es une vraie sheytana miskine il te kiff et toi tu lui fous le seum, ça se fait pas !
MEHDI
J'étais en bas du bloc avec mes shab Imed et Yassin et je leur raconte ce qu'il s'est passé avec Delya hier.
Moi: Putain vous voyez Younes on se demande toujours comment il a des plans diaboliques comme ça ?
Eux: ouais ?
Moi: Ben sa sœur c'est pire putain une vraie sheytana ah sahbe elle va me rendre mahboul !
Eux: AH MEHDIIIIIIIIIII IL EST AMOUREUX HAHAHAHA OH LE LOVEUR
Moi : FERMEZ VOS GUEULES JE SUIS PAS UN PD POUR ÊTRE AMOUREUX
Eux : Ouais ouais mon cul ouais allez avoue tu la kiff
Moi : Je me suis attachée à elle mais voilà je suis pas amoureux mais bon elle me plaît quoi. Et je veux aucun commentaire hein. En plus putain vous savez pas le cul qu'elle a ! Elle cache bien ses formes.
Eux: ah ouais ? Delya elle a du cul ?
Moi : Putain le cul en plastique de Kardashian il peut aller se rhabiller. Hier elle me parlait moi je matais son cul j'étais hypnotisé mdr j'écoutais même pas ce qu'elle me disait.
Pile au moment où je me tais, je la vois descendre de son bloc. Elle était trop belle. Elle s'est lissé les cheveux et elle s'est maquillée : une bombe ! Elle a enfin fait des efforts. C'est clair elle me fait tourné la tête cette meuf.
_________________________
Suite au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomanceLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?