Partie 18

5.6K 423 39
                                    












DELYA








Je me réveille, je suis toujours dans la cave il fait tout noir. J'ai mal partout j'en peux plus.
J'entends des cris et des coups de feu ! J'essaye de me lever pour atteindre la porte mais je suis beaucoup trop faible pour me lever.

D'un coup la porte s'ouvre et quelqu'un rentre. Il fait trop noir pour que je puisse voir de qui il s'agit. Il me porte, me fait sortir de la cave et me met dans une voiture. Je tente de me débattre mais en vain. A bout de souffle, mes yeux se ferment...










QUELQUES HEURES PLUS TARD







Je me réveille dans une chambre que je n'ai jamais vu. J'essaye de me lever du lit mais j'y arrive pas. Mais je suis où ? Gibril a réussi à me faire sortir de la ?


Moi: ya quelqu'un ?

Pas réponse

Moi: eh ooooh ya quelqu'un ? - en criant




La porte s'ouvre.......




Nan c'est pas possible ! Ça peut pas être lui mais comment il a fait ??

Moi: MEHDI ?










MEHDI







Ça fait des mois qu'on cherche Delya et qu'on la trouve pas, des mois que je rentre kebat tous les soirs ; même manger je mange plus. Malgré que je sais qu'elle aime Nassim je peux pas m'empêcher de penser à elle. Delya c'est ma mra ! J'en suis sur c'est la mère de mes futurs enfants. Mais comment je peux lui prouver qu'elle est à moi si j'arrive même pas à la trouver ! Delya putain t'es où ?  C'est où qu'ils t'ont mis ces fils de p*** ?!




~




J'étais khebat comme tous les soirs et je fumais un sde3 quand je reçois une vidéo sur mon téléphone. Je l'ouvre et la regarde. Je jette mon téléphone par terre PUTAIIN CE FILS DE PUTE DE SALIM JE VAIS LE NIQUER JE VAIS LE NIQUER JE VAIS LE NIQUER ! Il a touché à ma mra purée elle était défigurée, elle avait pleins de sang sur elle et elle criait pour qu'il arrête.

Faut que je la trouve putain c'est pas possible sauf que ce connard de Salim ça fait déjà quatre mois que je lui ai donné l'argent mais il veut pas me la rendre il veut toujours plus.

Je prends ma tête dans mes mains et je réfléchit ! On a déjà fait toute les caves de Paris, de Marseille et d'autres villes ! On a kidnappé des hommes à Salim mais ça a rien donné. Comment je vais te retrouver Delya comment ?




Je sens une main sur mon dos




Fadhil : Mehdi putain t'es encore defoncé

Moi : Ouais et alors qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Fadhil : Mehdi t'es mon frère j'aime pas te voir comme ça tu vas te tuer ! Tu crois que Delya elle aimerait te voir comme ça ?!

Moi : MAIS ELLE EST PAS LA POUR ME VOIR COMME ÇA Fadhil PUTAIN !






Il me donne une grosse gifle cet enculé ! Il m'a peté la mâchoire. Il a de la chance que c'est mon grand frère



Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant