DELYAJe décide d'aller nager avant que les grecs n'arrivent. Donc je vais dans la chambre mettre un bikini et redescend. Fadhil et Gibril était je ne sais où dans la maison donc encore mieux ! Je serai tranquille pour réfléchir et nager.
Je fais quelques longueurs et puis je vais me poser sur un transat pour bronzer en réfléchissant ; Ma famille doit être super inquiète et Nassim j'imagine même pas il doit péter un plomb à essayer de me chercher partout ! Et Younes ils l'ont prévenu que j'ai été kidnappé ? J'ai peur que si ils l'ont prévenu il essaye de s'évader et rallonge sa peine de prison pour moi !
Mais pourquoi ils me font rien ?! Je trouve ça hyper étrange ! Un choix de Salim j'aimerai bien savoir ! Je le saurai tôt ou tard de toute manière.
Mais bon Al hamdoullilah qu'ils me font rien, je vais pas commencer à me plaindre. Ils sont même plutôt gentil du moins Fadhil et Gibril.Nassim me manque ! On s'était enfin avouer nos sentiments. J'étais enfin en couple avec l'homme de ma vie que me voilà éloigner de lui ! Nassim hobii je t'oublierai pas ! <3
Breff voilà j'étais entrain de pleurer déjà ! Ça ne fait qu'un jour... Dieu seul sait combien de temps je vais rester là...Je me lève pour remonter me changer. Fadhil et Gibril sont dans le salon je fais comme si il n'était pas là et continue mon chemin
Gibril : Waaaah le putain tarpin que t'as Delya
Attend attend je rève où il est entrain de me mater la ?! Je me retourne et lui fait un gros Fuck et continue de monter les escaliers.
Je me change met une robe et redescend manger les grecs étaient arrivés. On mange dans le silence personne parlait ! Jusqu'à ce que Gibril casse ce beau silenceGibril : Delya t'as quoi ?
Moi : Rien pourquoi ?
Lui: T'as les yeux tous rouge ça se voit t'as pleurer ! Dis nous ya quoi ! Tu peux nous faire confiance !
Moi : j'ai rien !
Lui : Ça se voit donc raconte
Moi: Mais putain t'es con ou t'es con ? Je me suis fait kidnappé et t'as cru que j'allais être contente d'être loin des miens ? Vous avez gâchée ma vie et je dois être heureuse c'est ça !?
Et je monte dans ma chambre et me remet à pleurer dans le lit. Une dizaine de minutes après j'entend quelqu'un toquer à la porte mais je ne répond pas. Ça continue à toquer pendant un bon moment jusqu'à ce que je sente quelqu'un me caresser les cheveux et se mettre sous la couverture avec moi !
***** : Arrête de pleurer ! Je sais bien que c'est dur pour toi mais c'est comme ça que d'être la sœur d'un chef de gang ! Faut être forte et avancer ! Une fois que ton frère aura payer, et je suis sur qu'il le fera bientôt il tient trop à toi pour qu'il t'arrive quelque chose, tu pourras les retrouver !
Dans ma tête : QUOIII ??? Mon frère c'est un chef de gang !? Omg
Aucune réaction de ma part donc il continue
*****: C'est pas trop mon truc de réconforter des meufs comme tu vois mais bon j'essaye donc répond moi au moins un petit truc ! Il t'arrivera rien ici donc déjà t'as un soulagement en plus nan ?
Moi : mmh
**** : Allez c'est déjà bien j'ai une réaction de ta part. A ce que je vois on m'a mal informé sur toi. Ceux qui me disait que t'étais une peste avec la tête dure ils se sont trompé. T'es une vraie fillette wesh !
Moi : TG JE SUIS PAS UNE FILLETTE MOI !
****: PTDR je savais qu'en te cherchant ça allait te faire réagir !
Il sort de la chambre et me laisse enfin tranquille. Ce batard de Salim sait beaucoup de choses sur moi. Tu sais quoi Delya ressaisis toi ok ils t'ont kidnappé ok tu vas mal mais la meilleure défense c'est l'attaque !
T'as été une sheytana toute ta vie maintenant je tu vas leur montrer DELYA LA SHEYTANA. Que mes plans diaboliques opèrent..... La me viens une merveilleuse idée. Merci Younes de m'avoir appris à être le mal incarné !Voilà mon plan : user de mon charme pour tous leur faire tourner la tête et les monter les uns contre les autres ! Un part un je vais les faire tomber amoureux de moi ! Ils se battront pour m'avoir SAUF que moi j'ai mon Nassim !
Je vais leur faire regretter d'avoir kidnapper la soeur de Younes !Leur avantage n'est en vérité qu'un simple cauchemar !
NASSIM
Après qu'ils se soient tous barré j'appelle Wassim pour le prévenir et Mehdi (même si je le hais) parce que c'est lui qui est à la tête de la mafia de Younes pendant son absence ! C'est le seul qui a assez de contact pour retrouver ma Delya.
Je prend ma gova et roule vers la cité rejoindre les mecs pour partir à la recherche de ma mra.
Je descend de la gova quand je vois Mehdi arriver vers moi et me met une droite !Lui : T'ES CONTENT ?! TU SAIS MEME PAS T'OCCUPER D'UNE MRA ! UNE SORTIE ET ELLE SE FAIT KIDNAPPER VIEILLE MERDE QUE TU ES TFOUUUUU N3el wouldik
J'ai pas réagit ça sert à rien toute façon il a raison tout ça c'est de ma faute putain je sais même pas protéger ma meuf ! On se sépare tous et on commence à cherche dans toutes les caves de paname en général c'est comme ça que ça marche la meuf se fait kidnapper on l'attache dans une cave et puis vous savez ce qu'il leur arrive.
Je veux pas que Delya perde sa virginité à cause de moi. Ya rabbi aide la s'il te plaît et aide nous à la retrouver le plus vite possible !On l'a cherché toute la nuit mais RIEN NADA PUTAIN ON A FAIT TOUTES LES CAVES DE PANAME UNE PAR UNE ! JE HBEEEL (deviens fou) !
Le lendemain la cité était morte ! Tout le monde était au courant de la disparition de Delya ! Sa mère ne faisait que pleurer et pas qu'elle d'ailleurs presque toutes les mères de la cité qui connaissait Delya. Nous on continuait nos recherches et tant qu'on la trouvera pas on arrêtera pas !
___________________
Suite au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomansaLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?