DELYAJe monte dans la voiture de Nassim ! Et on commence à roulé. Je savais vraiment pas où on allait et j'avoue que ça me stressait !
Nassim : T'es magniiiiifique ! Je suis restée la bouche ouverte quand je t'ai vu arrivé un misiiiiile ! - En posant sa main sur mon genou
En plus je vais pas te mentir mais cette robe elle te fait une forma mamamiaaaaa
J'ai envie de te croquerMoi : mdrrrr merciii toi aussi Wallah t'es super beau comme ça
Lui: Ah je savais moi je suis toujours beau moi
OHHH comment il est tarpin beau quand il sourit il me rend folle ce mec
Moi : Bon on va où ? Tu peux me le dire maintenant quand même !
Lui : T'inquiète tu le sauras bientôt on est presque arrivé Hbiba !
Moi : Allez s'il te plaît nounours dis moi
Nassim : Juste pour le surnom de pd que tu m'as donné je te dirai pas !
Moi : pfff
Il continue à rouler pendant 10 minutes plus au moins ! Franchement j'avais jamais été de ce côté de la ville je connais pas du tout. Après quelques minutes, il s'arrête devant une salle de danse ! Une salle de danse ? Je suis déçu il m'amène voir un spectacle de danse ? Je sais qu'il sait que j'aime la danse mais bon moi je m'attendais à autre chose quoi ! Ma3lich c'est l'intention qui compte !
Nassim : Allez nod on est arrivé !
On rentre dans la salle et laa waaaah je suis restée la bouche ouverte quoi ! La salle était complètement décorée en rouge et noir avec une table au milieu de la scène avec des bougies de partout - ambiance assez romantique.
Nassim : Ben quoi réagis Wesh ! T'aimes ou pas ?
Moi: OUIIIIIIII t'es le meilleur Nassim
Je pouvais pas rêver mieux - en lui sautant dessusOn s'installe ensuite à la table et un serveur vient nous servir à manger.
Nassim : Delya sah je t'ai pas invité ici juste comme ça je voulais te dire heja !
Moi : Me dis pas que tu t'en vas quand même !
Nassim : mais naan rien avoir !
Moi : Ouf alors ! Dis moi
Nassim : En fait j'ai des sentiments pour toi depuis le début et je veux qu'on se pose ! Moi je te dis clairement je t'aime et je sais que c'est toi ma futur femme.
J'étais tellement choquée qu'aucun mot ne sortait de ma bouche !
Nassim : Tu veux pas c'est ça ? J'aurai pas du te le dire aussi tôt ça va gâche notre relation maintenant !
La je me lève de ma chaise et vais vers lui
Moi : Moi aussi je t'aime Nassim - en l'embrassant
Il était choqué mais il m'a rendu mon bisou
J'étais là meuf la plus heureuse du monde ! Je suis enfin posé avec l'homme que j'aime.
Nassim : J'ai commencé à m'éloigner du hram pour toi ! Je suis entrain de chercher un boulot et comme ça dès que j'ai une situation je viens te khtob ! Je veux que ça se fasse vite comme ça on est pas trop longtemps dans le hram
Moi : J'attendrai le temps qu'il faut Nassim ! Je sais que c'est toi l'homme de ma vie hobi
Au même moment, on entend la porte s'ouvrir. Des hommes munis d'armes pénètrent la salle et nous entourent. Mais putain il se passe quoi ?
Un mec : Alors comme ça la petite de Younes à un pelo !? Ben c'est du beau dis donc !
Nassim : T'es qui ? Et tu veux quoi ?
Le mec : Younes me l'a fait à l'envers maintenant il va regretter. Son petit bijou n'est plus en sécurité maintenant qu'il est au hebs ce chien. ALLEZ EMPARER VOUS D'ELLE - en s'adressant à ses hommes
Certains hommes se jettent sur Nassim et le roue de coup pendant que d'autres m'attrapent et me mettent un mouchoir sur la bouche.
J'entendais Nassim crié mon prénom et insulter les hommes qui s'emparent de moi ainsi que cette dernière phrase : « Hbiba je te retrouverai m'oublie pas... »
C'est tout ce dont je me souviens avant le trou noir...______________________
Suite au prochain épisode...
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomanceLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?