Partie 40

4.3K 342 69
                                    













DELYA






Deux semaines sont passée mais je n'ai toujours pas de nouvelle de Idren ! Et quand je l'appelle il répond pas. Je commence à perdre espoir....Elle s'est bien cachée cette salope !
Ça fait deux ans que ma vie est un enfer et elle continue à me la pourrir !


Mon téléphone sonne : appel inconnu

Moi: Allo ?

Elle: Salam Delya alors je t'ai pas trop manqué ?

Moi: Espèce de salope qu'est-ce que tu me veux encore ? 

Elle: Ben j'attend toujours que tu l'oublies ! Je te l'ai dit tant que tu ne seras pas mariée Vous ne reverrez pas Nassim !

Moi: Mais c'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sois mariée ou non ?

Elle: TU COMPRENDS PAS QUE NASSIM IL EST À MOI ! A MOI !! Tu t'es déjà mise une fois entre nous, je te laisserai pas nous séparer une deuxième fois !

Moi: Sauf que Nassim c'est moi qu'il aime salle p*** ! Il en a rien à foutre de ta gueule !

Elle: Ta gueule, ta gueule, ta gueule ! Tu dis n'importe quoi ! Azzy tfacon tu le reverras pas

Moi: C'est qu'on verra ! Oublie le jamais Nassim il est à moi !

Fin de l'appel



Ohhhh elle m'a mise les nerfs cette conne la
Mon téléphone resonne deux minutes après ça doit encore être cette salope.



Moi: ÉCOUTE MOI BIEN SALLE KEHBA

***: C'EST QUI QUE TU TRAITES DE KEHBA LA ?

Moi: Idren ? AH merde désolé je croyais que c'était l'autre keh de Tissem ! Smah

Idren: Hmm Ya intérêt ! Moi on me traite de rien et encore moins de KEHBA compris ?!

Moi: Oui oui ! Bref tu m'appelais pourquoi ?

Idren: J'ai une bonne nouvelle pour toi ! Saye je les ai localisé ! Ils sont à **********

Moi: MAIS NAAAAAAN ? Saye ? - Grand sourire. Mais la saloooope elle est juste là en faite !

Idren: Et ouais elle vous a bien douekh (retourner le cerveau)

Moi: Merci Idren en tout cas Wallah je te remercierai jamais assez pour ça !

Idren: T'inquiète ma beauté ! On se refera un petit diner pour le remerciement. Bon je te laisse j'ai des choses à faire. Salam

Moi: Salam Idren !

Fin de l'Appel


Wassim: Ohhh t'as quoi pourquoi tu gueules ?

Moi: SAYEEEEEE IL L'A RETROUVÉ - En lui sautant dans les bras

Wassim: QUOI ? MAIS NAN HLEF ?

Moi: Wallah sayeeee tout ce cauchemar est enfin fini !





Je commençais à pleurer. Saye je vois enfin la fin de cette histoire. Après deux ans je vais enfin retrouver mon Nassim




Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant