Partie 51

4.7K 324 71
                                    













DELYA








Tarek: Je suis vraiment désolé Hamza en faite...

Moi: C'est moi qui lui ai donné rendez vous ici - En le coupant. Je voulais comprendre ce qui s'était passé entre vous plus en détails pour vous réconciliez avant le mariage !

Hamza: Et pourquoi tu m'en a pas parlez à moi directement ? - hyper énervé

Moi: Je sais que t'aurais pas voulu me raconter
donc j'ai préféré passée directement par ton frère !

Hamza: Et qu'est ce que ça peut te foutre qu'on soit réconcilié ou non ?

Moi: Dis moi la vérité t'aimerai pas revoir ta mère et ta soeur ? - En lui prenant la main. T'aimerais pas qu'elles soient présente au mariage ?

Tarek: Depuis que t'es plus là mama va très mal Hamza. Elle s'en ai jamais remise ! Elle aimerait tellement te revoir...

Hamza: C'est bon vous m'avez soûlez tous les deux - En gueulant. Allez vous faire foutre et mêler vous de votre cul ! PUTAIN


Il quitte le restaurant en furie. Je dis au revoir à Tarek et court pour essayer de rattraper Hamza mais quand je sors du restaurant il est déjà parti....

Je prend ma voiture et roule vers la T.T.H
Vous vous demandez sûrement qu'est ce que la T.T.H (Tic & Tac House). En faite dans la forêt derrière notre cité, on a découvert il y a des années une petite maison un peu délabré et Hamza et moi on a décidé de la retapé un peu on y a installé des fauteuils, une table, des chaises,... Vraiment un petit salon oklm. Et tout le monde a décidé de l'appeler la maison de tic et tac !

Quand j'allais vraiment mal je venais me réfugier ici pour que personne ne vienne me déranger mais bon Hamza il comprenait chaque fois que j'étais là et venait me consoler..
Donc je suis à peu près sûr qu'il est la ! Surtout que ça fait des années qu'on s'y est plus rendu

Je me gare dans la cité et je marche vers la T.T.H où je le trouve couché sur un canapé en regardant le plafond ! Je me couche à côté de lui sans rien dire et je met mais bras autour de lui. On reste dans cette position, silencieux pendant 10/15 minutes




Hamza: Je suis désolé d'avoir réagit comme ça la tantôt !

Moi: T'inquiète je comprend...

Hamza: J'ai peur Delya. J'ai peur de revoir ma mère, de revoir ma petite soeur ! J'ai peur de leurs réactions.T'imagines si elles veulent pas me voir ? ou que ma soeur se souvienne plus de moi ?

Moi: Omri le plus grand souhait de ta mère se serait que tu rentres chez toi - Mettant sa tête sur ma poitrine. Tu peux pas savoir à quel point elles seront heureuse de te retrouver !

Hamza:  Je les ai trop déçu Delya... Tu peux pas comprendre - En laissant ses larmes coulées

Moi: Mais t'as tellement changé. Regarde toi maintenant t'as arrêté le hram, t'as ton propre garage maintenant tu vas bientôt te marié Insha Allah, tu t'es occupé de moi pendant des années sans toi je sais même pas si ma mère aurait été en vie et ce que je serai devenue !
Comment veux tu que ta mère ne soit pas fière de toi ? T'es un vrai rajel maintenant !

Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant