Partie 45

5K 346 37
                                    

















DELYA










Je me réveille dans les bras de Hamza. Qu'est ce que j'ai bien dormi ! Je commence à le regarder dormir : qu'est ce qu'il est mignon quand il dort. Je comprend pas pourquoi j'ai jamais pensé à me caser avec Hamza ?!  Pourtant c'est l'homme parfait pour moi ! Mais bon je pense qu'il me voit plus comme sa petite soeur, sa protégée plutôt que comme sa femme quoi.Dommage !



Hamza: Arrête de me mater tu vas me 3iyen - en souriant

Moi: Ça va les chevilles ?

Hamza: Mmh moyen tu veux pas me les masser ?

Moi: mdrrrr azzy bouge gros porc !

Hamza: chuuuuut allez va me faire mon déjeuner s'il te plaît ma grosse !

Moi: Je veux un bisou en échange alors !

Hamza: Azzy ma meuf après elle va être jalouse Wesh 

Moi: Ta meuf ? QUELLE MEUF ? Depuis quand t'es casé toi ?

Hamza: Ça fait un petit moment

Moi: Ça fait un petit moment et tu m'as rien dit ? Vas y me parle même plus - En me levant

AH il me vénère celui la ! Le mec il me dit il a une meuf oklm

Hamza: Mais je tfeeelaaaa grosse jalouse mdrrrr - en m'attrapant le bras

Moi: N'importe quoi je suis pas jalouse !

Hamza: Pourquoi tu t'énerves alors ?

Moi: euhh euuuh ben parce que je veux pas que tu tombes sur une petasse ! Faut que je vérifie si elle est bien !

Hamza: ze3maaaa ! Allez fait moi un câlin grosse jalouse - ouvrant les bras


Je lui fais un grooos câlin. Et puis je vais nous faire notre petit déjeuner (Œuf, atay, baguette, Nutella, beurre et jus d'orange) On déjeune trankillou tout en discutant comme d'habitude quoi !


Hamza: Bon tu fais quoi après ?

Moi: Ben je sais pas ! Et toi t'as prévu heja ?

Hamza: Ouais je dois aller voir un pote vite fait il a besoin de moi !

Moi: Hmmm et je vais faire quoi moi ?

Hamza: Ben sort avec Kahina !

Moi: Elle sort avec Wassim déjà aujourd'hui ! Tu sais quoi je vais appeler Djibril !

Hamza: Stou bon vas y je te laisse ! Oublie pas de bien fermer la porte quand tu sors oslm. A taleur ma grosse !

Moi: Vas y a tal mon gros !



Il sort moi je fais un peu de ménage je lui fais une machine aussi parce que Hamza il kiff pas du tout le ménage mdrr !
Après j'appelle Djibril pour voir si il est disponible. Et puis je le rejoins au grec.



~



Je marche vers le grec qu'il m'a dit (j'ai jamais été dans ce grec la)



Mec1: Eh bonita c'est quoi ton nom ?

Mec2: pohhh tema son boule


Un mec se met devant moi pour me bloquer le passage !


Notre histoire n'était qu'un jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant