DELYA***: Hamza ? C'est toi ? - En état de choc
Hamza: Ouais c'est moi. C'est déjà bien tu m'as reconnu au moins. Bon on va vous laisser....
Sa mère: Non tu vas pas partir maintenant. Je viens à peine de te retrouver tu veux déjà t'en aller. Non non non vous allez rester manger vous partirez ce soir !
***: Wouldi je suis désolé....
Hamza: AH parce que je suis ton fils maintenant ? Je pensai que t'en avait plus que un. D'ailleurs il est où ton petit Tarek ?
BRAVO À CELLES QUI AVAIEN TROUVÉ C'EST BIEN LE PERE DE HAMZA ET NON SON FRERE !
Son père: Je regrette tu sais Hamza... Je pensai pas que t'allais vraiment partir ! Smah mon fils
Hamza: Il est un peu tard pour demander pardon tu trouves pas ? T'as même pas essayé de me retrouver pendant ces sept ans ! sept ans BORDEL DE MERDE ! J'étais qu'un gamin et t'en a rien eu à foutre... TU ME DÉGOÛTES !
Azzy Delya viens on se casse . Smah mama mais je peux pas rester !Son père: 3afak Hamza reste au moins pour ta mère et pour ta soeur si c'est pas pour moi. Ca fait sept ans qu'elles ne t'ont pas vu à cause de moi !
Moi: Hamza vient on reste un peu au moins pour ta mère regarde la miskina tout ce qu'elle veut c'est passé un peu de temps avec son toi - à voix basse. Fait lui au moins ce plaisir...
On va se rasseoir sur le canapé. L'atmosphère était plus que palpable. Vraiment tenduuuuuuu
Son père: Je sais pas si tu pourras me pardonner un jour mais il faut que je te demande quelques chose : Reviens habiter à la maison. Ta chambre est toujours là on ne l'a jamais toucher en espérant que tu reviennes un jour !
Hamza: Mdr que je revienne ? J'ai 23 ans lol c'est fini je suis plus un gamin maintenant
Son père: Et alors ? T'es encore jeune. Regardes Faycal il habite encore chez ses parents comme tous les garçons d'ici !
Hamza: Sauf que Faycal n'a pas vécu seul pendant sept ans et ne va pas se marier.
Son père: Se marier ? C'est quoi le rapport ?
Hamza: Depuis taleur tu t'es pas demandé c'était qui ? - En me montrant
Son père: Ben non je pensais que c'était une copine à ta soeur !
Hamza: Ben Je te présente ma fiancée Delya !
Son père: TU VAS TE MARIÉ ? - choqué
Hamza: Et oui le petit merdeu a fait sa vie et il va se marier ! Comme tu vois je suis pas devenu toxico et ça c'est grâce à Elle et à sa famille. J'ai arrêté le hram je me suis engagé dans l'armée y'a quelques années et maintenant j'ai ouvert mon propre garage Hamdoullilah ! Et si je suis devenu un homme et c'est pas grâce à toi oublie jamais ça "baba"
Son père: Je suis fière de toi Wouldi. Et je m'en veux je m'en veux que ce ne soit pas grâce à moi que tu es pu faire tout ça ! J'espère vraiment que tu pourras me pardonner un jour mais sache que je m'en voudrai toute ma vie de t'avoir mis dehors. Tu sais quand je l'ai fait c'était pour te réveiller ! Je pensais que t'allais aller dormir un jour chez un pote et puis que t'allais revenir le lendemain. Je parlais sur le coup de l'énervement... Je pensais pas que t'allais partir à l'autre bout du pays du jour au lendemain sans te retourner
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomanceLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?