DELYAJe me réveille dans une chambre assez grande ! Bizarrement je suis seule ! Personne me surveille. Je me lève et tente d'ouvrir la porte qui n'est d'ailleurs pas fermé. Bizarre...
Je l'ouvre doucement en essayant de faire le moins de bruit possible, je regarde à droite et à gauche - Toujours personne.
Je descend les escaliers sans faire de bruit mais tombe sur un salon pleins à craqué de mec MERDE ! L'espoir fait vivre hein...**** : CHEEEEF elle est réveillée !
Le chef: Alors comme ça ma prisonnière est réveillé ! Alors bien dormi ? - en s'approchant de moi
Moi : Euuh j'ai été kidnappé et vous me demandez si j'ai bien dormi ?! What the fuck ?
Le chef : Belle et grande gueule Mmmh j'adore ! Bon va te changer tu vas pas rester dans cette robe.
Moi : Ah merde j'ai pas pris ma valise je savais pas que j'allais me faire kidnapper ! Mais il est con lui.
Le chef : Parle moi encore comme ça et tu vas le regretter - dit il d'un ton très calme
Il me prend la main et me fait monter avec lui ! Je me débat pas je le laisse faire parce que ça servirai à rien que je me débatte, j'ai aucun moyen de m'enfuir. Il m'amène dans une chambre avec un grand dressing !
Lui : Ca c'est ta chambre ! Dans le dressing ya des vêtements change toi je t'attend devant la porte. Ah oui moi c'est Salim !
Il sort et ferme la porte. J'ouvre le dressing et découvre des tas vêtements d'à peu prêt toutes les tailles. Je prend un jean bleu, un pull noir D&G et des vans noirs.
Une fois habillé, je sors de la chambre et rejoins Salim qui m'attendais devant la chambre.Salim: Bon écoute moi bien ; tant que tu resteras tranquille on te fera rien. Compris ?Mais si tu fais la maligne la je vais perdre patiente et tu vas le regretter ! Tant que ton frère ne m'aura pas remboursé je te relâcherai pas. Donc habitue toi à vivre ici avec mes hommes et n'essaye même pas t'enfuir ça sert à rien, on a des caméras dans chaque pièce et des hommes tout autour de la maison ! Compris ?
Moi: - regardant mes pieds
Lui : J'ai rien entendu ! COMPRIS ?!
Moi : Oui
Lui: Maintenant viens avec moi je vais te présenter mes hommes !
On descend et yavait cinq hommes
Salim: Yassin, Fadhil, Gibril, Ilyes et Abdou - en me montrant chaque homme. Tu verras sûrement d'autres hommes parfois dans la villa mais t'as pas besoin de les connaitre.
Bon Abdou, Yassin et Ilyes vous venez avec moi ! Fadhil et Gibril vous restez avec elle ! Pas de connerie où je vous bute un par un.Ils s'en vont en me laissant avec Fadhil et Gibril. Je vous avoue j'ai qu'une envie c'est de pleurer mais faut jamais montrer à son ennemi ses faiblesses donc je ravale mes larmes et vais me poser sur le fauteuil.
Fadhil : Ewa tu parles pas t'as perdu ta langue !?
Moi : Smeh si j'ai pas envie de parlé avec mes kidnappeurs !
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomanceLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?