SAMEDIJ'étais posé sur le canapé, je regardais la tv en pyjama... Un bon petit samedi quoi. Et franchement j'étais grave bien la ça faisait longtemps que j'avais pas passé mon samedi à rien faire ! Mais bon les bonnes choses ne sont pas éternelles ! Ma mère se met devant la tv et elle commence à parler et à parler et parler !
Ya rabbi qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?Ma mère: Qu'est-ce que tu fais encore en pyjama à cette heure-ci hein ? Allez bouge va t'habiller !
Moi: Mais Ima on est samedi ! Pourquoi je vais me changer alors que je vais pas sortir ?
Ma mère: Comment ça tu vas pas sortir ?! Bien sûr que tu vas sortir aujourd'hui on est invité chez khalti Farida (mère des jumeaux)
Moi: Quoi ? Mais tu m'avais pas dit ! Nan nan moi je m'en fou je vais pas y aller ! Vas y avec Younes moi je reste ici
Ma mère: Si si tu vas y aller ! Ton frère il m'a dit qu'il travaillait aujourd'hui ! Je vais pas y aller seule et quoi tu veux pas voir Nassim ?
Moi: Nan surtout pas !
Ma mère: 3lech ?
Moi: Ima je t'ai pas raconté mais voilà Nassim il a perdu la mémoire et il se rappelle plus de moi !
Ma mère: Cheno ? Blati blati je m'assois tu vas tout m'expliquer !
Je lui raconte en gros ce qui s'est passé ! La perte de mémoire de Nassim, le fait qu'il se soit remis avec Tissem,... Elle était trop choquée !
Ma mère: Moi qui croyais que t'allais te marier avec lui !
Moi: Eh ben non ! Mais ma3lich on s'en fou !
Ma mère: t'inquiète pas benti moi je sais très bien avec qui tu vas te marier j'espère juste que tu vas bientot ouvrir tes yeux ! Il serait temps...
Moi: Comment ça ?
Ma mère: safe bele3 fomok et va t'habiller je dirai pas plus c'est à toi d'ouvrir les yeux !
Allez nod !Moi: Hamza il peut venir avec nous ? S'il te plaît ima ?! - Avec des yeux de chien battu
Ma mère : Tu sais très bien que t'as pas besoin de me demander pour Hamza ! Appelle le maintenant ! AH Hamza je l'adore je l'adore
Moi: merciiii
Je vais dans ma chambre pour m'habiller en même temps j'appelle Hamza pour qu'il vienne et je m'en fou il a intérêt à venir ! J'ai pas envie de me sentir seule et comme la petite conne qui s'est fait carotte.
Je me sape comme jamais ! J'étais habillé comme sur la photo-petite robe noire moulante et escarpins avec une veste. Je me maquille et je laisse mes cheveux bouclés ! Je suis sûr que Tissem sera là donc autant me mettre sur mon 31 pour bien l'énerver ! Il a fallu d'un regard pour que Nassim tombe dans mes bras donc réessayons une deuxième fois même si c'est juste pour faire rager l'autre p***
(Let's play a love game, play a love game)
VOUS LISEZ
Notre histoire n'était qu'un jeu
RomanceLe jeu décrit notre histoire mais seras-tu mon destin ?